Après avoir frotter la nenette, ça brille...

yann2n a écrit:T'es beau en reflet![]()
![]()
Tiens, tu pourrais pas nous faire 2-3 jolies photos en nocturne ou "semi-nocturne" avec juste les leds des optiques avant et des feux arrière aussi en plan d'ensemble ??![]()
Teuplé ?
208Féline a écrit::lol: J avais essaye d en faire pour Gaël Mais ca ne va pas !! Trop vif l eclairage
PE-208-GT a écrit:Elle doit déchirer comme ca
On va bien nous reconnaitre de loin.
yann2n a écrit:T'es beau en reflet![]()
![]()
Tiens, tu pourrais pas nous faire 2-3 jolies photos en nocturne ou "semi-nocturne" avec juste les leds des optiques avant et des feux arrière aussi en plan d'ensemble ??![]()
Teuplé ?
208Féline a écrit:Je me suis plier Pour que l ont me voit pas "trop" sur la photos lol
J essayerai demain Pour les feux led AV/AR
208Féline a écrit:Mais il y a pas de quoi Mon cher amis
Bref j ai tout de meme 12pages dans mon topic Puis il a ete vu 5120fois![]()
Ps: Un admin pourrait il mettre mes tofo en 1ere pages
208Féline a écrit:La star du m importe quoi OUai
208Féline a écrit:Bon okay les gars Demain je fais le triJe ferme la boutique hihihi
PE-208-GT a écrit:208Féline a écrit:Bon okay les gars Demain je fais le triJe ferme la boutique hihihi
Tu pars en week-end, tu fais le pont du 1er mai ?
yann2n a écrit:moi vacances ce soir pour 12 jours (ça va aider à patienter)
yann2n a écrit:moi vacances ce soir pour 12 jours (ça va aider à patienter)
yann2n a écrit:même pas !! Du moins à partir de demain jusqu'à samedi de la semaine d'après y'a peu de chances que vous ayez signes de vie de ma part![]()
Je vais m'exiler sur l'île de noirmoutier et pas sûr qu'il y ait le wi fi là où je vais être![]()
Oui c'est vrai qu'en général quand je rentre de vacances je suis encore plus crevé
yann2n a écrit:même pas !! Du moins à partir de demain jusqu'à samedi de la semaine d'après y'a peu de chances que vous ayez signes de vie de ma part![]()
Je vais m'exiler sur l'île de noirmoutier et pas sûr qu'il y ait le wi fi là où je vais être![]()
Oui c'est vrai qu'en général quand je rentre de vacances je suis encore plus crevé
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités