oolon31 a écrit:ou 0.60?Emmanuel a écrit: 60% bonus.
C'est 50% de bonus et la Matmut rajoute 10% au bout d'un moment.
oolon31 a écrit:ou 0.60?Emmanuel a écrit: 60% bonus.
XY-lionne a écrit:Bonjour tout le monde, pour moi je suis à la matmut, je paie 78 euros par mois et je suis exonérer de franchise en tout genre pour un bonus de 50% de bonus + 4 % de sur bonus...
Allez savoir pourquoi pas 54% lol

Fiat Barchetta de 1997 
Fiat Barchetta de 1997 
oolon31 a écrit:Si peu? quelles sont les conditions? au tiers?

Pic-sou a écrit:Moi je paye 150€ tout risque pour 10 ans pour ma Lamborghini Aventador LP670-4, avec une franchise bris de glace de 5 € et une franchise de 7 € pour tous dégats occasionnés. J'ai 2 % de bonus depuis plus de 8 jours. Et comme je parcoure en gros 15000000 kms par mois et que j'ai pris un forfait 200000000 kms il vont me rendre à la fin de l'année 4 millions d'€ pour 10 kms non parcourus. Je paye a peine plus cher qu'avec la Dacia Sandero DCi que j'avais avant![]()
Fiat Barchetta de 1997 
Pic-sou a écrit:Moi je paye 150€ tout risque pour 10 ans pour ma Lamborghini Aventador LP670-4, avec une franchise bris de glace de 5 € et une franchise de 7 € pour tous dégats occasionnés. J'ai 2 % de bonus depuis plus de 8 jours. Et comme je parcoure en gros 15000000 kms par mois et que j'ai pris un forfait 200000000 kms il vont me rendre à la fin de l'année 4 millions d'€ pour 10 kms non parcourus. Je paye a peine plus cher qu'avec la Dacia Sandero DCi que j'avais avant![]()
Dusson a écrit:Voiture neuve, donc valeur plus élevée, donc réparations potentiellement plus élevées en cas de gros choc
Elle sera moins facilement RSV.
) 
Retourner vers Services et vie pratique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités