Fox a écrit:Je tiens à informer que j'ai teinté les vitres avant car c'était gratuit et que j'étais parfaitement au courant de la législation. Mais pourquoi pas. Ce n’est peut-être pas logique c'est vrai mais je voulais essayer.
Je te cite :
Fox a écrit:Ma 6ème mise à jour effectuée le 31 mai 2016 : application film teinté sur toutes les vitres.
Budget : 200€ (j’ai eu une réduction de 100€ (porte avant gratuit du coup) car annulation du premier rdv).
Faudrait savoir pour le coup
Fox a écrit:Avant le 1er janvier 2017, j’enlèverai les films bien entendu.
Je te cite également :
Fox a écrit:La nouvelle législation va m’obliger à retirer le film sur les portes avant pour le 1er janvier 2017 au plus tard mais je n’ai pas du tout envie.
Tu nous prends pour des jambons ?
Après si tu fais retirer avant le 1er janvier, c'est une sage décision.
Si tu n'avais pas dit ce que j'ai cité de ton post original, jamais je ne t'aurai traité d'irresponsable (bien qu'un peu quand même parce que tu l'as quand même fait même si c'était gratuit) par contre là, je ne sais pas comment je dois le prendre ni comment les autres vont réagir face à de telles incohérences dans tes propos
Fox a écrit:Vouloir une 208 qui ressemble à la GTI ou une GTLine (comme la tienne) ne veut pas dire forcement être un kéké.
Je n'ai jamais dit cela
Vouloir faire ressembler une 208 à une finition supérieure, ce n'est pas un problème tant que c'est fait dans la limite du raisonnable.
J'ai vu des fautes de goût immondes sur une page Facebook par un mec qui voulait faire ressembler sa GT Line à une GTi : il a mis les élargisseurs d'ailes de la GTi sur sa GT Line mais au lieu de les peindre en Rouge Rubi ... il les a laissé noir

Je lui ai dit que sa 208 ressemblait à un vieux scenic X4 comme ça et bizarrement on ne l'a plus jamais vu poster sur la page
Après, mettre le logo GTi sur une 208 Blue-HDi (j'en ai vu sur des forums et autres pages Facebook), désolé mais là c'est un sacrilège envers la GTi
Fox a écrit:Et oui, je sais, la GTI et GTLine n’ont pas les vitres teintées à l’avant on est d’accord.
Si tu les fais retirer à la fin de l'année, tu pourras dire que ta 208 sera plus ressemblante à ses petites sœurs
Fox a écrit:Non je ne rabaisserai pas ma 208 car je suis tout à fait d’accord avec toi sur les problèmes que cela engendre.
Fox a écrit:Non je n’ai pas l’intention d’acheter un spoiler (la face avant d’origine de la 208 me convient parfaitement).
Tu me rassures
Fox a écrit:Oui j’aimerai bien lui ajouter le becquet d’origine « 208 » (et pas un gros !). Comme tu as fait sur ta 207 Série 64 rouge (que tu n’avais pas quand tu l’as acheté) et que tu as sur ta 208 actuelle.
Le becquet rajoute LA touche de sportivité qu'il manque à n'importe quel modèle de 208 donc vas-y fais toi plaisir comme moi je l'ai fait pour ma 207 et ma 208
Fox a écrit:Je suis d’accord avec toi quand tu dis : « Je trouve la ligne suffisamment belle pour ne pas rajouter……..(voir ton topic) ».
Encore des paroles censées, que ça fait plaisir de lire ça
Fox a écrit:Allez au revoir Monsieur « qui n’aime pas les vitres teintés à l’avant et les kékés »
Ah non en effet, je n'aime pas les vitres teintées à l'avant quand on est hors-la-loi
Et j'aime encore moins les kékés
Fox a écrit:Je l’ai fait pas esthétisme et non pas pour envoyer balader le reste du monde sincèrement.
Allez ça va bien mieux passer quand tu les auras retiré
Fox a écrit:Je constate que cette nouvelle loi va changer ta vie d’automobiliste. J’en suis ravie.
Entre Asthalis et les vitres teintées c'est une aussi grande histoire d'amour que moi et les kékés (et les vitres teintées)
Fox a écrit:Pour conclure, je remarque que teinter ses vitres à l’avant est un vrai sujet de discussion. La loi tranchera au 1er janvier 2017 et mettra j’espère tout le monde d’accord.
En effet, et j'ai vraiment hâte qu'elle soit appliquée
Fox a écrit:Pour tout ce qui continueront à suivre mon topic, je vous dis à bientôt.
Allez je vais continuer à suivre pour voir si tu les as vraiment retiré d'ici le 1er janvier
Fox a écrit:Aujourd’hui, je voulais parler du changement de mes jantes d’origine « Hélium 16’’ » par des « Carbone 17 ‘’ Noir Onyx » mais ce sera pour une prochaine fois.
Fox
Alors à la prochaine