ORACLE a écrit:Il est vraiment bien pensé, notamment le fait de pouvoir prolonger le haut pour avoir un accoudoir plus long. Car d origine il est vraiment trop petit pour ma copine par exemple.
asthalis a écrit:ORACLE a écrit:Il est vraiment bien pensé, notamment le fait de pouvoir prolonger le haut pour avoir un accoudoir plus long. Car d origine il est vraiment trop petit pour ma copine par exemple.
Trop petit ? Personnellement, son confort me va très bien et s'il était plus long, je ne vois pas comment je pourrais mettre la 2nde ou la 4ème sans me tordre le bras
Caboch a écrit:J'ai mis cet accoudoir sur ma 207, et le système de fermeture du rangement s'est vite pété. Il ne se ferme plus et si je le met en positon haute, bah il s'ouvre logique
Sheby a écrit:Bonjour à tous,
Je me transforme en fossoyeur à déterrer un sujet vieux d'un an.
Je souhaiterais installé un accoudoir centrale sur une gti. La concession me le vend pour 150 euros et 60 euros de main d’œuvre. (Sans savoir s'il s'agit d'un accoudoir avec les surpiqure rouge)
Bref, j'aimerais bien économisé le montage.
Ce lien aurait peut-être pu m'aider mais il me redirige vers une page d'erreur. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Merci.
kobaye a écrit:Oui, va voir sur mon sujet: viewtopic.php?f=35&t=1006&start=450
stephvis a écrit:Si c'est la dépose de la console centrale (tunnel central) qui t'intéresse, ceci peut t'aider:
https://www.youtube.com/watch?v=jHsnxgbHW04
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités