yann2n toi ça ce voit que tu es en pleins coup de flippe

Il n'y a pas de soucis côté fermeture de la porte côté conducteur ^^
Pour la provenance je voulais regarder et puis j'ai complètement zappé ... Ca sera pour demain si j'y pense
Sinon quelques photos supplémentaire :
L'intérieur de ma belle

:

Vu de face avec les feux allumés :

Zoom sur l'optique droit

:

Zoom sur l'optique arrière :

Zoom sur l'optique arrière bis (avec son petit pot en supplément

):

Vu de côté :

Sinon, après avoir fais quelques (bon un peu plus que ça ...) kilomètres à son bord, voilà mes premières impressions :
Avant d'avoir ce petit bijoux

j'avais donc une petite 207 en 90 essence. J'adorais (bon je l'adore encore, je l'ai laissé aux parents du coup, elle n'est pas bien loin ^^) cette voiture, mais il faut avouer qu'elle manquait de reprise. Mis à part ça, pour moi elle était parfaite (Bon peut-être pas ... mais pour moi pas loin). Alors j'avais une petite apréhension en prennant une 92ch pour la 208. Bon, je n'avais jamais eu de diesel non plus mais vu les kilomètres parcouru chaques années, il était temps d'y passer. Bref ... même en 92, elle a une sacrée patate. Bon, je l'avais essayé, mais bon, deux essais de 20 minutes chacuns, on ne se rend pas vraiment compte. Mais quel plaisir à conduire cette voiture. Vraiment que du bonheur, sur petite route de "montagne" comme sur de grand axe. Le petit volant est pour beaucoup dans le plaisir de conduire ...
Et puis elle est vraiment confortable, des suspensions niquel, bref ... J'adore !
Et pour finir ... Je dois avouer qu'au niveau couleur, je voulais une blanc banquise, mais finalement, devant choisir dans le stock, j'ai opté pour le bleu virtuel (que j'aimai bien également). Résultat ? Je ne regrette pas une seconde ce choix. Magnifique bleu avec des reflets un peu violet suivant la luminosité. Alors je comprend qu'on ne puisse pas être fan, mais moi, je suis fan de ma voiture (heureusement me direz vous à 20000 balles la bête ^^)