Après j'anticipe beaucoup, je préfère relâcher l'accélérateur plus tôt que de commencer à freiner ( c'est simple je freine rarement

cyann a écrit:votre voiture donne 3.5l/100 en mixte, la mienne 3l/100 et on fait la même consommation 4.1l /100
]
bauwinl a écrit:J'ai récemment fais une reprogrammation moteur de la voiture, j'ai actuellement 116 ch et 20 Nm en plus, c'est très agréable
asthalis a écrit:bauwinl a écrit:J'ai récemment fais une reprogrammation moteur de la voiture, j'ai actuellement 116 ch et 20 Nm en plus, c'est très agréable
Pourquoi ne pas avoir opté d'entrée pour une BlueHDI 120 ?
Tu aurais eu une boîte 6, un embrayage et des suspensions calibrées pour passer 120ch au sol, sans parler du turbo prévu dès le départ pour atteindre cette puissance... Tant pis pour la fiabilité
hkow a écrit:Petit detail, je trouve que la boite accroche moins que ma precedente avec le puretech :p
Retourner vers Technique et Mécanique 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités