Banquette arrière "déformé" et bruit allumage SMEG

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Banquette arrière "déformé" et bruit allumage SMEG

Messagede _mammouth_ » 30 Avril 2016, 14:29

Bonjour à tous,

Vous allez croire que j'ai que des problèmes avec ma voiture vu que je poste toujours dans la section "Problèmes" mais c'est faux !
Je l'adore cette voiture sauf quelques bidules suspects...

Alors pour commencer, mercredi dernier en me garant, je me retourne pour prendre mes affaires sur la banquette arrière et oh surprise, je découvre une déformation de l'assise du siège (derrière le siège passager)... La banquette étant neuve, je peux vous dire que je l'avais en travers de la gorge... A votre avis, cela est dû à quelque chose qui se serait déplacé, détaché ? Je vais sûrement la rapporter au garage où je l'ai acheté pour la montrer à mon "ami" le vendeur qui n'avait pas arrêté de me dire "la banquette est neuve"... Je vous mets une photo pour vous aider à comprendre mon souci :)

Image

Ensuite, deuxième petites choses : quand le moteur est éteint et que j'appuie sur le bouton du SMEG pour l'allumer, j'entends 3-4 clacs sous le capot. Normal?

Merci pour vos réponses.

Mathieu
_mammouth_
Nouveau

Véhicule: Peugeot 208 1.4 HDi FAP Active 5p - Couleur BLEU VIRTUEL

Re: Banquette arrière "déformé" et bruit allumage SMEG

Messagede asthalis » 30 Avril 2016, 19:04

Effectivement, il y a un petit souci avec l'assise de te banquette, elle "grimace" d'une drôle de façon...
Pour le SMEG, je ne peux pas te dire, je ne l'allume pratiquement jamais avec le moteur coupé mais je trouve ça un peu étrange.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
asthalis
Féline Addict

Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Retourner vers Problèmes Peugeot 208