Mais les couleurs Peugeot Talbot Sport seraient mieux

mehdi-208 a écrit:Tout à fait d'accord. Ou Meme un bleu électrique à la place du noir serait top. L'idée est là à peaufiner seulement.
J'avais pensé à la même chose pour ma 208 mai je ne suis pas tres chaud a mette du covering en noir laqué. J'ai fait une petite simulation le résultat est pas mal du tout mais bon ...
Afudos31 a écrit:Super beau avec le becquet!! Je l'aurais pris si j'avais commandé mon véhicule (stock). A combien il te revient au total du coup?
Sissola Rossoneri a écrit:mehdi-208 a écrit:Tout à fait d'accord. Ou Meme un bleu électrique à la place du noir serait top. L'idée est là à peaufiner seulement.
J'avais pensé à la même chose pour ma 208 mai je ne suis pas tres chaud a mette du covering en noir laqué. J'ai fait une petite simulation le résultat est pas mal du tout mais bon ...
Bonjour Mehdi, je suis un nouveau membre ici, je t'invite à lire ma présentation dans la section nouveaux membres![]()
![]()
J'aimerai bien si ça ne te dérange pas de discuter un peu de nos nouvelles Félines et pourquoi pas nous rencontrer
Merci d'avance !
RAIDER a écrit:Bravo, super rendu.
Le contraste orange power / noir rend super bien et avec le becquet c'est le top.
Peux-tu me dire si tu sens une différence à l'ouverture du hayon ? STP
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités