Comme quoi, même quand on connait parfaitement les routes, on n'est jamais à l'abri d'un accident
Heureusement qu'il n'y a pas de blessure physique ... mais psychologiquement, c'est certainement très dur ...
Il m'est arrivé presque la même chose quand j'avais ma Xsara sauf que je n'étais pas en tort et que c'était ... au bout de ma rue, à même pas 100m ...
Un refus de priorité par un mec avec un A à l'arrière et qui revenait (ce sont ses propos) d'avoir été cherché un PV pour excès de vitesse au commissariat ... (pas mal pour une seule journée)
Lorsque j'ai vu le mec qui ne ralentissait pas, j'ai juste eu le réflexe d'accélérer un peu ce qui m'a sans doute éviter des dégâts physiques ...
Voilà quelques photos d'époque (il y aura 10 ans le 30 juin que cela s'est produit) :

La portière a été bien enfoncée comme tu peux le voir et si je n'avais pas accéléré c'était surement moi qui morflait dans l'histoire ...
Et il y avait un sacré jour ...

Et pour avoir une idée de sa vitesse, j'ai même pris une photo de la trace de freinage à l'époque ...

Ce fut mon seul accident de voiture et heureusement pour moi, je n'étais pas en tort.
Je compatis au fait que ça doit te faire mal de voir le fruit de plusieurs années d'économie endommagé de la sorte ...