Je pense utiliser une bande de 5cm (3 leds) ou 10cm (6 leds) avec leds bleues.

Merci

movyca1964 a écrit:et voilà,
petite bande de 5cm, 3 leds, sur + après contact (j'hésitais avec l'allumage des phares mais ne savais pas où trouver le câble pour ça)
Ca éclaire peut-être un peu fort quand même... vais devoir trouver comment atténuer ...
J'ai juste fait un trou sur le côté et juste démonté (encore une fois) le panneau latéral de la console côté conducteur, près de l'accélérateur, pour aller chercher les câbles (alimentation).
Je n'ai donc pas (dû) démonter la console centrale
ps: sur la photo, on voit le câble (car la photo est prise assez bas) mais la bande n'est pas encore fixée !! Juste double face mais je veux d'abord voir si je colle plus (+) sur la gauche ou si je centre. En fait, déjà comme ça, le conducteur ou le passager ne voient pas la bande, la câble ni le trou de passage du câble.
Féline120 a écrit:Bonjour à tous, j'ai acheté deux led bleu pour l'eclairage au pieds, savez vous si je peux me repiquer quelque part pour les garder allumer quand je roule ? Sur le + après contact comme Movyca ou bien sur le lampe des portes gobelet ? (En dessous des port USB) sur l'allume cigare ? Ou est-ce possible de le brancher en même temps sur le circuit des LED du TVP ?
Sur mon ancienne voiture (Scirocco) c'était d'origine, j'ai egalement vu que ça restait allumé sur les 308.
Merci
EDIT: je viens de me rendre compte que l'eclairage du porte gobelet est lié à celui du TVP donc ça serai plus facil de ce repiquer dessus si cela est possible.
movyca1964 a écrit:Féline120 a écrit:Bonjour à tous, j'ai acheté deux led bleu pour l'eclairage au pieds, savez vous si je peux me repiquer quelque part pour les garder allumer quand je roule ? Sur le + après contact comme Movyca ou bien sur le lampe des portes gobelet ? (En dessous des port USB) sur l'allume cigare ? Ou est-ce possible de le brancher en même temps sur le circuit des LED du TVP ?
Sur mon ancienne voiture (Scirocco) c'était d'origine, j'ai egalement vu que ça restait allumé sur les 308.
Merci
EDIT: je viens de me rendre compte que l'eclairage du porte gobelet est lié à celui du TVP donc ça serai plus facil de ce repiquer dessus si cela est possible.
Si tu branches sur le + après contact comme chez moi (pour console centrale), tes pieds resteront tout le temps éclairé tant que le contact est mis
Ou alors, tu devrais ajouter un interrupteurs...
movyca1964 a écrit:C'était comme ça sur ma Scirocco mais je pouvais en plus régler l'intensité pour avoir un éclairage confortable en conduite de nuit. Je cherche à savoir si je peux repiquer sur le circuit des LED du TVP quitte à supprimer l'éclairage du porte gobelet si ça tire trop dessus pour bénéficier du réglage de l'intensité mais je trouve aucune info.
Tioneb a écrit:Je trouve le rendu très sympa des leds
Mais en revanche c'est une impression ou le champs d'éclairage ne paraît pas très large ? :S
Le modèle dont tu disposes est il équipé également d'un dissipateur à l'arrière avec un petit ventilateur ?
Alexandre56 a écrit:Salut a tous !
petite question:
est ce que ces ampoules conviennent pour l eclairage des pieds ?
http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10- ... p-425.html
Et pour les miroirs de courtoisie lesquelles prendre ?
celle la ? http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10- ... p-329.html
ou des navettes ? http://www.ledperf.com/led-navette-blan ... 4_177.html
merci d avance
Marcsbh a écrit:Merci a LedPerf pour le code de remise
j'ai commander le pack plaque et le pack intérieur ...j'ai hâte !)
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités