[Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Lauraa1410 » 26 Février 2016, 11:32

Figure toi que moi aussi je rallonge les trajets haha c'est excellent ! Je me sens moins idiote ^^
Lauraa1410
Petit Félin
 
Messages: 106
Inscription: 12 Novembre 2015, 11:56
Véhicule: Nouvelle 208 Allure 1L2 PureTech 110CH Rouge Rubi


Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede asthalis » 26 Février 2016, 11:42

A conditions égales, je fais 100 km de plus par plein par rapport à ma 207 précédente alors j'en profite :P
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5752
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede naifos » 27 Février 2016, 11:29

Lauraa1410 a écrit:Pour ceux qui voulaient voir le Carplay "lol", la seule photo que j'ai pu prendre car dès que je touchais à une application je ne pouvais plus prendre de photo, hé oui, c'est simultané...
Image

Je fais une tentative ce soir avec un autre tel en main ^^



Bonjour,

En effet très belle couleur.
Je vois que Deezer est compatible CarPlay !!! j'ai encore plus hate de recevoir la mienne pour tester ça. Celle que j'avais reçu en Juillet n'avais pas encore CarPlay.
Juillet 2015 -> Février 2016 : 208 GT LINE PurTech 110 EAT6 Ice Silver
Mars 2016 : 208 Feline PurTech 110 EAT6 Gris Shark
Avatar de l’utilisateur
naifos
Petit Félin
 
Messages: 99
Inscription: 26 Février 2015, 20:08
Véhicule: 208 Feline PurTech 110 EAT6 Gris Shark

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede twingaseb » 29 Février 2016, 09:25

naifos a écrit:
Lauraa1410 a écrit:Pour ceux qui voulaient voir le Carplay "lol", la seule photo que j'ai pu prendre car dès que je touchais à une application je ne pouvais plus prendre de photo, hé oui, c'est simultané...
Image

Je fais une tentative ce soir avec un autre tel en main ^^



Bonjour,

En effet très belle couleur.
Je vois que Deezer est compatible CarPlay !!! j'ai encore plus hate de recevoir la mienne pour tester ça. Celle que j'avais reçu en Juillet n'avais pas encore CarPlay.


Hello neifos
Et le faire activer pour celle construite sans est une vrai galère
Avatar de l’utilisateur
twingaseb
Lionceau
 
Messages: 898
Inscription: 26 Mai 2015, 13:29
Localisation: Val D'oise
Véhicule: Livree 208 GT line EAT6 pureTech 110 noir Perla Nera

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Lauraa1410 » 29 Février 2016, 09:52

Ah oui ? mon conjoint qui a eu la 308 le 14/01 n'avait pas le Carplay et il attend toujours ce fameux courrier pour pouvoir faire la mise à jour...
Lauraa1410
Petit Félin
 
Messages: 106
Inscription: 12 Novembre 2015, 11:56
Véhicule: Nouvelle 208 Allure 1L2 PureTech 110CH Rouge Rubi

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede twingaseb » 29 Février 2016, 11:43

Oui très peu de garage au courant des mise à jours
le courrier..?! On peut attendre longtemps à mon avis
Avatar de l’utilisateur
twingaseb
Lionceau
 
Messages: 898
Inscription: 26 Mai 2015, 13:29
Localisation: Val D'oise
Véhicule: Livree 208 GT line EAT6 pureTech 110 noir Perla Nera

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Lauraa1410 » 29 Février 2016, 11:56

Dans notre concession à Obernai, notre commerciale nous disait qu'un courrier sera transmis pour nous avertir de la mise à jour et pour prendre RDV. Au bout d'un mois toujours rien. Je ne comprend pas pourquoi la sienne ne dispose pas du carplay alors qu'il l'a recu le 14 janvier, sachant que la mienne je l'ai recu le 2 février. L'écart n'est pas important
Lauraa1410
Petit Félin
 
Messages: 106
Inscription: 12 Novembre 2015, 11:56
Véhicule: Nouvelle 208 Allure 1L2 PureTech 110CH Rouge Rubi

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede naifos » 01 Mars 2016, 15:59

twingaseb a écrit:Hello neifos
Et le faire activer pour celle construite sans est une vrai galère


Salut twingaseb
J'ai bien de vendre la mienne pour commander une nouvelle ;)

Je trouve pas ça normal de la part de Peugeot ils nous vendaient l'argument bientôt compatible Carplay mais
pour l'activer débrouillez vous.
Juillet 2015 -> Février 2016 : 208 GT LINE PurTech 110 EAT6 Ice Silver
Mars 2016 : 208 Feline PurTech 110 EAT6 Gris Shark
Avatar de l’utilisateur
naifos
Petit Félin
 
Messages: 99
Inscription: 26 Février 2015, 20:08
Véhicule: 208 Feline PurTech 110 EAT6 Gris Shark

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede bb8 » 03 Mars 2016, 23:23

:coucou: Hello Laura,

As-tu résolu ton problème de remplissage de réservoir ? :unsure: Pour ma part, aucun soucis sur ma Féline :) . Ce que je fais: au 1er clac, j'attends 10 secondes pour laisser bien redescendre un éventuel "bouillonnement" dû à la vitesse de remplissage. Puis que j'appuie de nouveau (pas à fond) sur la poignée jusqu'au 2ème clac et rebelotte, j'attends 10 secondes avant de finir le complément jusqu'au 3ème clac (nb maximum de clacs autorisés, d'après la doc). Et sur les 2 pleins effectués jusqu'à présent, mon aiguille est bien à 100% ;) .
Avatar de l’utilisateur
bb8
Petit Félin
 
Messages: 176
Inscription: 02 Janvier 2016, 16:27

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede twingaseb » 04 Mars 2016, 01:24

Idem j'ai effectué cette enchaînement je suis au dernier trait
Par contre elle baisse vite au bout de 30km je suis plus du tout au trait
Avatar de l’utilisateur
twingaseb
Lionceau
 
Messages: 898
Inscription: 26 Mai 2015, 13:29
Localisation: Val D'oise
Véhicule: Livree 208 GT line EAT6 pureTech 110 noir Perla Nera

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede asthalis » 04 Mars 2016, 07:10

twingaseb a écrit:Idem j'ai effectué cette enchaînement je suis au dernier trait
Par contre elle baisse vite au bout de 30km je suis plus du tout au trait

Je pense que tout le monde est passé par là, l'aiguille descend vite le premier quart du réservoir mais ca se calme ensuite.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5752
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Lauraa1410 » 04 Mars 2016, 14:41

Hello every bodyyyy

Alors déjà félicitation pour l'acquisition de ta féline Bb8 je n'ai pas encore eu le temps de lire l'ensemble de ton post, il s'avère que tu as détaillé tout cela très minutieusement ^^

concernant ma jauge, j'ai rendez-vous chez Peugeot vendredi prochain donc le 11 pour qu'il me fasse les test, donc d'ici là je vous dirais. Entre temps j'ai fait un deuxième plein (1 plein par mois ça va haha) et toujours le même soucis, même en y allant doucement, clac après clac etc... donc j'ai décidé d'appeler pour régler cela une bonne fois pour toute ^^ car du coup mon affichage voiture est faux, mylink quant à lui est juste à priori.

Je vous tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles :)
Lauraa1410
Petit Félin
 
Messages: 106
Inscription: 12 Novembre 2015, 11:56
Véhicule: Nouvelle 208 Allure 1L2 PureTech 110CH Rouge Rubi

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Lauraa1410 » 14 Mars 2016, 12:44

Hello !

Il s'avère après examen que mon réservoir doit être changé... Il m'a dit qu'ils vont en mettre un plus grand. oO ?! Est-ce que celui qui a été mis était donc pas le bon ? Aucune idée... la suite le 24 mars pour le changement de réservoir. D'après ma conseillère, je ne suis pas la première à signaler un problème de ce genre. Bizarre bizarre !
Lauraa1410
Petit Félin
 
Messages: 106
Inscription: 12 Novembre 2015, 11:56
Véhicule: Nouvelle 208 Allure 1L2 PureTech 110CH Rouge Rubi

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede bb8 » 14 Mars 2016, 14:11

:coucou:

Effectivement, c'est carrément bizarre :unsure: , voire même pas pas du tout rassurant ! :eek: S'ils se trompent sur les chaînes et ne montent pas le bon réservoir, ça fait peur :vap: ! Après, je me demande si son explication est bonne ;) et si peut-être ta 208 ne tombe pas plutôt dans la campagne de rappel qu'a indiqué Pic-sou ici: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?p=164052#p164052.
Avatar de l’utilisateur
bb8
Petit Félin
 
Messages: 176
Inscription: 02 Janvier 2016, 16:27

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Lauraa1410 » 14 Mars 2016, 15:08

J'ai bien l'impression qu'il s'agit de ça ! Car en reprenant ma voiture, le mec m'a dit que la pièce était déjà déjà dispo etc... Merci pour cette info !
Lauraa1410
Petit Félin
 
Messages: 106
Inscription: 12 Novembre 2015, 11:56
Véhicule: Nouvelle 208 Allure 1L2 PureTech 110CH Rouge Rubi

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede asthalis » 14 Mars 2016, 15:19

Lauraa1410 a écrit:Hello !

Il s'avère après examen que mon réservoir doit être changé... Il m'a dit qu'ils vont en mettre un plus grand. oO ?! Est-ce que celui qui a été mis était donc pas le bon ? Aucune idée... la suite le 24 mars pour le changement de réservoir. D'après ma conseillère, je ne suis pas la première à signaler un problème de ce genre. Bizarre bizarre !

Je ne sais pas si cela a un rapport mais, depuis pas longtemps (un autre topic en parlait sur le forum), les versions BlueHDI sont homologuées avec un réservoir de 47 litres au lieu de 50. Je n'ai toujours pas compris à quoi était due cette différence mais si, par hasard, ta PureTech a été équipée de cette variante de réservoir avec une jauge prévue pour un réservoir standard de 50 litres, ça pourrait être un début d'explication à ton problème d'aiguille qui n'atteint jamais la graduation "1".

En tous cas, c'est un dossier qui vaut le coup d'être suivi, tu pourras en toucher un mot à ton garagiste et toutes les infos sont bonnes à prendre :coucou:
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5752
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede bb8 » 14 Mars 2016, 20:30

C'est une autre possibilité, Asthalis ! Ce qui serait une erreur énorme quand même ! :oops: L'explication sur la différence de capacité du réservoir d'une version Blue HDi, c'est peut-être tout simplement que l'espace occupé par le réservoir de l'additif "Blue" nécessite de diminuer un peu l'espace occupé par le réservoir de gasoil pour que ça rentre ;) .
Avatar de l’utilisateur
bb8
Petit Félin
 
Messages: 176
Inscription: 02 Janvier 2016, 16:27

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede asthalis » 14 Mars 2016, 20:53

bb8 a écrit:C'est une autre possibilité, Asthalis ! Ce qui serait une erreur énorme quand même ! :oops: L'explication sur la différence de capacité du réservoir d'une version Blue HDi, c'est peut-être tout simplement que l'espace occupé par le réservoir de l'additif "Blue" nécessite de diminuer un peu l'espace occupé par le réservoir de gasoil pour que ça rentre ;) .

Comme je le disais dans l'autre sujet, je ne vois pas trop le rapport qu'il y aurait avec l'ADblue : le réservoir de gasoil est sous la banquette arrière alors que celui d'Adblue est au centre du bac de la roue de secours.
Quant à la possibilité que des réservoirs aient été intervertis sur la chaîne de montage, ce n'est pas à exclure, ça s'est déjà vu et l'erreur humaine en est souvent la cause :oops:
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5752
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Lauraa1410 » 15 Mars 2016, 12:21

Nous saurons le 24 lol mais je pense plutôt qu'il s'agisse du rappel dont Bb8 m'a parlé ! Cela semble cohérent mais comme dit je n'ai pas eu de courrier.
Lauraa1410
Petit Félin
 
Messages: 106
Inscription: 12 Novembre 2015, 11:56
Véhicule: Nouvelle 208 Allure 1L2 PureTech 110CH Rouge Rubi

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede asthalis » 15 Mars 2016, 12:25

Lauraa1410 a écrit:Pour info mon idée de hub ne fonctionnera pas d'après Norauto, qui pense que le smeg n'est pas en mesure de prendre en compte deux informations provenant de deux ports usb branche sur un seul, j'aurais essayé ^^

Je pense qu'ils disent vrai, c'est valable aussi si tu montes un adaptateur USB sur ta prise 12V. Personnellement, je garde l'adaptateur pour recharger mon téléphone et l'USB pour la lecture de MP3.

Les premières 208 avaient bien 2 prises USB ou je me trompe ? Je ne sais pas si le SMEG de l'époque savait reconnaître les deux mais j'en doute...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5752
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Lauraa1410 » 15 Mars 2016, 12:46

Je me suis défaite de cette idée maintenant, c'est dommage car j'aimais bien avoir la vue Carplay à l'écran mais mon Iphone n'est pas assez compétant pour détenir toutes mes musiques ^^ du coup je me sers du Carplay uniquement pour l'application "Plan"
Lauraa1410
Petit Félin
 
Messages: 106
Inscription: 12 Novembre 2015, 11:56
Véhicule: Nouvelle 208 Allure 1L2 PureTech 110CH Rouge Rubi

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Caboch » 16 Mars 2016, 09:23

Salut Laura, belle voiture au passage ;)

J'avais une question à propos de Cardplay et de l'application Musique. Sais-tu si on peut écouter les musiques depuis notre abonnement Apple Music? Je sais la question est dur ^_^

C'est vraiment dommage que MirrorLink est vraiment limité pour les devices sous Android, j'aurai préféré que Android Auto soit intégré au lieu de cette techno "fermé".
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Lauraa1410 » 16 Mars 2016, 09:29

Salut Caboch :)

Alors pour te répondre je ne sais pas, car je n'utilise pas d'abonnement, je met juste mes musiques via l'ordi. Maintenant comme Deezer fonctionne et que j'ai un abonnement dessus, je pense que cela doit être pareil pour Apple Music :)
Lauraa1410
Petit Félin
 
Messages: 106
Inscription: 12 Novembre 2015, 11:56
Véhicule: Nouvelle 208 Allure 1L2 PureTech 110CH Rouge Rubi

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Caboch » 16 Mars 2016, 14:57

Merci pour ton retour ! Pour information tu peux tester Apple Music il est gratuit pendant 3 mois, il faut juste penser à désactiver le renouvellement automatique ;)
Je testerai ça avec l'iPhone de ma compagne mais d'après sur le net, ça fonctionne très bien !

Pour Android, c'est comment dire... allez voir ailleurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Caboch
Petit Félin
 
Messages: 200
Inscription: 26 Février 2016, 11:53
Véhicule: 208 Feline 1.2 PureTech 110ch DARK BLUE

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Lauraa1410 » 24 Mars 2016, 09:03

Hello à tous !
Mon carrosse (comme dirait le garagiste de Peugeot) est en cours de changement de réservoir... on verra ce que ça donne !
Lauraa1410
Petit Félin
 
Messages: 106
Inscription: 12 Novembre 2015, 11:56
Véhicule: Nouvelle 208 Allure 1L2 PureTech 110CH Rouge Rubi

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Tomlechti » 24 Mars 2016, 11:57

Eh ben, dis donc, tu l'auras plus vu au garage que tu ne l'auras eu dans tes mains pour la conduire :(
308 GT Line BlueHDi 130 Bleu Magnetic
Avatar de l’utilisateur
Tomlechti
Lionceau
 
Messages: 564
Inscription: 08 Novembre 2011, 23:17
Véhicule: Peugeot 308 GT Line Bleu Magnetic BlueHDi 130ch

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede bb8 » 24 Mars 2016, 12:35

Oh non ! Dans ce domaine, je pense que c'est moi qui bât tous les records ! :cry: J'ai eu la mienne 2 semaines entre les mains et elle est ensuite à l'atelier depuis le 04 mars pour le pb de boîte de vitesse EAT6 !.... :oops: Je pense que ça aidera Laura à relativiser l'immobilisation de sa 208 ;).
Avatar de l’utilisateur
bb8
Petit Félin
 
Messages: 176
Inscription: 02 Janvier 2016, 16:27

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede Tomlechti » 24 Mars 2016, 23:50

Elle y est toujours ? :eek:
308 GT Line BlueHDi 130 Bleu Magnetic
Avatar de l’utilisateur
Tomlechti
Lionceau
 
Messages: 564
Inscription: 08 Novembre 2011, 23:17
Véhicule: Peugeot 308 GT Line Bleu Magnetic BlueHDi 130ch

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede bb8 » 25 Mars 2016, 00:10

Eh oui... :( Après des échanges entre ma concession et la plateforme technique Peugeot pour faire les contrôles demandés et les retours (ça a duré 2 semaines car en gros en 1 semaine, la plateforme n'a le temps que répondre 1 seule fois), hier Peugeot a envoyé une équipe de 3 techniciens spécialisés: 1 Peugeot et 2 extérieurs spécialisés sur la boîte (sûrement des techniciens de chez Aisin, le fabriquant de la boîte). Ils sont arrivés à 08h30 et sont repartis à 18h45 apparemment ! :eek: Ils ont passé toute la journée sur ma voiture (pause déjeuner d'1h) et apparemment ils ont fait un "réapprentissage approfondi" de la boîte, en gros je pense qu'ils l'ont reprogrammé. Et ils auraient dit que ça se serait considérablement amélioré. Je dois maintenant tester ma voiture avec un mécano de ma concession mais malheureusement pour des raisons de disponibilité de leur côté, ça ne peut pas se faire avant mardi matin. Donc mardi matin, je teste et si c'est ok, je récupèrerais enfin ma voiture après 25 jours d'immobilisation à l'atelier ! :vap:
Avatar de l’utilisateur
bb8
Petit Félin
 
Messages: 176
Inscription: 02 Janvier 2016, 16:27

Re: [Lauraa1410] 208 Allure 110 PureTech S&S Rouge Rubi

Messagede asthalis » 25 Mars 2016, 07:53

C'est l'inconvénient des boîtes gérées par électronique quand tout ne se passe pas bien... Et c'est aussi pour ça que je reste fermement attaché à ma boîte manuelle ! Bon courage pour l'attente, tu y es bientôt :coucou:
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5752
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires