Et bien voilà après un bon mois à vous poser de nombreuses questions je me suis décidé ! La commande du 2008 a été passée cette après-midi et je vous en dévoile les caractéristiques :
Peugeot 2008 Féline Titane HDI 120 BV6
Couleur : Blanc nacré
Option : Pack confort ( accoudoir central, plafonnier LEDs et miroir de courtoisie éclairé ), Jantes ERIDAN 17" Noir.
Après avoir tester la voiture de nouveau, j'ai décidé de ne pas prendre le pack de son JBL car d'une part je trouve le son de base très correct et deuxièmement le fait que l'espace de coffre soit réduit du au caisson arrière m'ont poussé à ne pas prendre cette option.
Quoiqu'il en soit, je suis super heureux de cette nouvelle acquisition. Même si ma voiture actuelle est très correct ( BMW Série 116D de fin 2010 ) cette dernière manquait cruellement d'option ( acheté de série avec le premier niveau de finition à l'époque ). Et en 5 ans, les technologies ont grandement été améliorées sur les voitures surtout qu'avec ce niveau de finition Feline Titane je vais avoir un véhicule tout option quasiment.
Concernant la livraison :
Commande effectuée le : 21 Janvier 2016
Date de livraison maximum : 29 Mars 2016.
Le vendeur m'a confirmé une sortie d'usine fin Février pour une livraison mi-Mars normalement.
En tout cas, je remercie tous les membres du forum Féline qui ont répondu à mes questions dans la section " Avis, conseils .. " du forum 2008.
A l'issue de la livraison bien entendu vous aurez le droit à quelques photos

Merci encore à tous.