Suite a un accrochage avec ma voiture ( 207CC ) j'ai choisi avec mon assurance de faire les réparations chez ce concessionnaire je pensai ne pas avoir de soucis etant donné que c'est le constructeur de la voiture .
Je dépose ma voiture pour changement d'un pare-choc , aile et phare avant droite je pars en voyage durant les réparations ... bref je vous épargnes mes vacances au japon

A la réception du véhicule gros coup de masse sur la tête les pièces sont neuve heureusement mais la peinture (Oh my god) j'ai une voiture bi-color vous verrez les photos plus bas .
Mécontent du résultat je leurs exprime mon avis et reprenne la voiture pour 3 jours .... 3 jours plus tard le résultat est exactement le même voir pire , le dégradé est plus prononcé qu'avant et j'ai même en cadeau des morceaux de papiers qui dépassent des pare-boue .
Au jour d'aujourd'hui mon assurance a fait appel a un expert qui a bien vue que la peinture n’était pas bonne du tout et la garage Peugeot ( Sabrié montgeron ) veux me faire un raccord de l'aile a la porte , mais rien pour le reste au final je risque de me retrouvé avec une voiture tri-color nouvelle mode printemps-été 2016 .
Voila 2 photos du véhicule .

J'aimerai avoir vos avis sur quoi faire maintenant ?
Merci de m'avoir lu