Par contre, sans vouloir t'offenser ... mettre un logo GTi sur un mazout de 92ch ... c'est limite criminel pour la représentante Sport de la gamme (mais ce n'est que mon avis bien entendu puisque chacun ses goûts

asthalis a écrit:En gros, tu es parti d'une HDI 92 pour arriver aux valeurs d'une HDI 115 en moins fiable![]()
Pic-sou a écrit:La BVM5 des DV6 tient sans problème les 270Nm ( 320Nm Max )
Tomlechti a écrit:
Par contre, sans vouloir t'offenser ... mettre un logo GTi sur un mazout de 92ch ... c'est limite criminel pour la représentante Sport de la gamme (mais ce n'est que mon avis bien entendu puisque chacun ses goûts)
Tomlechti a écrit:Ca rendrait bien si le moteur suivait autant que le logo![]()
Tomlechti a écrit:Par contre ton garage est bien celui de tournai ou un autre ?
Pic-sou a écrit:Idem, je retire de suite, elle n'a rien du tout d'une GTi: ni canule d'échappement, ni jantes en 17, ni pare choc, ni bas de caisses, ni extension d'ailes et le clac clac du mazout
Tomlechti a écrit:Si je me mets à la place d'un voleur, je vois le logo GTi sur une voiture, je regarde pas les jantes, ni les détails pouvant faire penser que ça n'en est pas une : je la vole direct.
Donc oui, c'est à double tranchant et c'est une des raisons qui pourraient effectivement t'inciter à retirer ce logo.
Tu auras beau la faire ressembler à une GTi, elle n'aura pas le caractère, la fougue et l'esthétique réel de la sportive![]()
Je pense qu'il faut te faire une raison et te "contenter" de ton Allure (qui est déjà très belle avec le becquet je te rassure, tu n'as pas à rougir face à d'autres modèles).
Tomlechti a écrit:Je pense que la finition GT Line aurait été parfaite pour toi avec des petites "touches" sportives comme l'intérieur, le volant avec méplat, les jantes, la canule d'échappement, tout respire la sportivité sur cette finition et un becquet serait juste un super complément pour la touche sportive ultime
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités