Je suis allé voir ma féline ce matin que Peugeot a réceptionné hier...
Je la récupère mardi ou mercredi...
Il me tarde.
Voici quelques photos.
Frédéric

Pic-sou a écrit::coucou:
Merci de mettre ton titre aux normes s'il te plaît
twingaseb a écrit:Bienvenu sur le forum c'est la sœur de la
Mienne, le blanc a dominé le forum lol
Tu as pris le gps comme option et quoi d'autre?( quelque ta deja piqué ton antenne lol)
Bonne route, je sais pas si tu avais essayer le Puretech avant la commande mais tu va te régaler
asthalis a écrit:Le Puretech est un régal de souplesse
ORACLE a écrit:A ce propos, le 68 dit "puretech"a t il vraiment un gain par rapport a l'ancienne génération qui n est pas reprise sous ce nom ?
Pic-sou a écrit:asthalis a écrit:Le Puretech est un régal de souplesse
Précise qu'il s'agit du 110, car les 68 et 82 sont loin d'être un exemple de souplesse
asthalis a écrit:ORACLE a écrit:A ce propos, le 68 dit "puretech"a t il vraiment un gain par rapport a l'ancienne génération qui n est pas reprise sous ce nom ?
A ma connaissance, si tu parles du 3 cylindres en version 1.0 litre et 68ch, il n'a pas changé depuis les débuts de la 208, ce n'est qu'un changement d'appellation (de VTI à PureTech), bref c'est du pur marketing.
ORACLE a écrit:J aurais aimé voir quand même toute les dif. qu'a le 110 ch par rapport au version non turbo... Je veux que je suppose qu ils ont adapté la courroie ,ect.. pour encaisser le couple par exemple.
asthalis a écrit:ORACLE a écrit:J aurais aimé voir quand même toute les dif. qu'a le 110 ch par rapport au version non turbo... Je veux que je suppose qu ils ont adapté la courroie ,ect.. pour encaisser le couple par exemple.
Je l'espère aussi car du 82 au 110 (a fortiori le 130), on passe du simple au double pour le couple et à un régime inférieur, donc à des contraintes mécaniques nettement revues à la hausse
En tous cas, la boîte 5 du PureTech 110 est de la famille de celle des HDI (BE) car celle des PureTech 68 et 82 (MA) n'est pas dimensionnée pour passer ses 205 Nm (la 1.4 HDi la reprenait car ses 160 Nm étaient le couple maxi admissible). Je crois que les pistons et les bielles de la version turbocompressée ne sont pas non plus les mêmes. Pour le reste, les principales caractéristiques (fûts désaxés, courroie humide) sont reconduites.
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités