Etant passée par un mandataire, elle vient de la concession Peugeot italienne de Varèse (près de Milan).
Il s'agit d'une Allure 1.2 PureTech 82ch 5 portes Rouge Rubi avec seulement 3 kilomètres au compteur.
J’ai ajouté les options suivantes :
- Lèves-vitres AV et AR et les rétroviseurs rabattables électriques (uniquement en option sur les Allures Italiennes alors que c’est de série en France)
- caméra de recul
- roue de secours 16 pouces
Je viens de poser les écrous antivol et j’ai changé le numéro de département sur les plaques avec des stickers.
Je pense que je vais y ajouter assez rapidement les baguettes latérales de porte

Commandée le 2 novembre 2016 et livrée le 8 Février 2016 avec 15 jours d’avance par rapport au planning initial.
Après 80 km de route pour rentrer au bercail sans dépasser les 3000 tours/min, la prise en main est super.
Il faut juste que je m’habitue au nouveau son du moteur 3 cylindres et aussi au fait de devoir passer les vitesses beaucoup plus rapidement qu’auparavant (avant la 208, j’ai roulé sur une 206 1.4 XT 75ch pendant 14 ans).
Voici 3 photos prises juste avant de partir du centre (prises au flash tellement il faisait mauvais

Désolée Pic-sou mais non elle ne s'appellera pas Tomate

Je vous en ferais d’autres plus tard une fois que le vent et la pluie laisseront la place à un grand et beau soleil.
En attendant, je vais potasser et paramétrer tranquillement l'écran tactile, qui est la grande nouveauté pour moi.