Merci pour ce gros plan tout sec

Calimero a écrit:Toi aussi tu veux quitter le forum ?Ca va pas se passer comme ça
![]()
T'inquiète on n'a rien supprimé, juste mis un peu d'ordre pour mieux s'y retrouver
yann2n a écrit:La vache... Belle ouverture![]()
Merci pour ce gros plan tout sec
astakaleos a écrit:C'est vrai que ta féline est toute sèche malgré l'ouverture béante !
Ce genre de décalage peut se redresser après fabrication sans avoir toute la peinture de porte à refaire ?
astakaleos a écrit:Ca m’inquiète un peu. Ca veut dire qu'ils ont beaucoup de véhicules à produire et qu'ils n'ont pas le temps de fignoler... je vais bien retrouver la mienne avec le moteur dans le coffre si ca continue
yann2n a écrit:oui ce serait bien qu'ils ne confondent pas vitesse et précipitation sur les chaînes...
208Féline a écrit:yann2n a écrit:oui ce serait bien qu'ils ne confondent pas vitesse et précipitation sur les chaînes...
Tout a fait caMaintenant ils en payent le prix
Sur la qualite de leurs modeles
![]()
Ils ont la logique de vouloir Sortir toujours plus des chaines Meme si elles sont pas bonne !
Mais les clients commence a donner un mauvais retour de l image de marqueS
yann2n a écrit:J'espère que la mienne tombera dans une bonne série...![]()
Et non... Mais ça ne m'aurait pas déplu (sans oublier les remises collabo)
208Féline a écrit:OK![]()
Ben si c'est pour l avantage de la remise Tu peux en profite apres les 6mois d une tuture dans groupe
Car pour le reste c'est pas la peine lol
yann2n a écrit:Pour quelles raisons ?![]()
Tu y bosses ?
yann2n a écrit:mystère alors![]()
Dans quel domaine chez PSA ? à Sochaux ?
astakaleos a écrit:Ca m’inquiète un peu. Ca veut dire qu'ils ont beaucoup de véhicules à produire et qu'ils n'ont pas le temps de fignoler... je vais bien retrouver la mienne avec le moteur dans le coffre si ca continue
PE-208-GT a écrit:Tant qu'il te la font pas en "bleu virtuel"
Marcus a écrit:PE-208-GT a écrit:Tant qu'il te la font pas en "bleu virtuel"
![]()
Alors là c'est une déclaration de guerre !!!
Marcus a écrit:Ca me botterai bien de venir visiter un jour une chaine de montage pour voir comment ça se passe, ça doit être une sacrée mécanique quand même
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités