Ca y est c'est fait, je rejoint le club des posseseur de 208 avec un modéle un peu particulier.
C'est donc une 208 de fin septembre 2015, en 5 portes couleur noir "perla nera" et qui est animé par un jolie petit THP en version 165 cv et boite 6

acheté avec 2 km au conteur, elle est toute neuve, et j'ai pour l'instant fait un peu moins de 700 km avec.
Je lui fait un petit rodage, et c'est extremement frustrant de ne pas depasser les 3000 tours/minutes pour l'instant. on sent que le moteur n'a qu'une envie c'est de sauter dans les tours sur les 3 premiers rapports dés que l'on appuie sur la pedale de droite

la 208 remplace une bmw serie 5 de 98, cela fait une sacré difference, tant au niveau du poids que de la taille! par contre malgré la difference d'age et la modernité de la 208, l'agrement et le confort sur autoroute ne vaut pas ceux de la bmw,en même temps ce n'est pas une routiére et on lui pardonne trés vite dés que l'on sort de l'autoroute! un régal!
j'ai commandé plusieurs accesoires manquant, comme les bavettes de style avant et arriére, l'accoudoir central avec vide poche, des tapis de sol et des protection de portes.
J'ai également commandé un kit de pedalier + repose pied en alu mais je ne sais pas encore si je le monterai.
voila deux photos après son premier coup de lavage, j'en prendrais d'autres quand il fera beau!