Olivier12 a écrit:Je vérifierai à la livraison de ma 208 fin février. A ce propos, sais-tu comment savoir si l'option est active ou pas ?
Sinon, la liste des véhicules compatibles me plonge dans l'interrogation :
http://www.apple.com/ios/carplay/available-models/
Peugeot 2016 208
Et tout en bas :
*CarPlay support is either standard or available as an option on 2016 and later models.
Cela tendrait à vouloir dire que CarPlay serait actif uniquement sur les versions 2016 ? Ou peut-être est-ce les commandes au volant (par exemple le bouton commande vocale siri) ? Bref à voir !
En fouillant sur le forum j'ai vu qu'il faut avoir la version mini 6.1 du soft pour avoir l'option (puis un télé codage), et je suis en version 6.05 (version du 13/05/2015) quand je laisse appuyé sur le bouton Sources.
Normalement tu as une option Hey Siri sur l'Iphone où tu peux activer Siri Vocalement sans bouton si l'iphone est branché à une source de courant genre USB car il me semble que l'on a pas de bouton... bien que sur la notice et ses 3 erratums (où peu de choses on l'air de correspondre à la réalité) laisse entendre que le bouton latérale des feux permettrait d'activer la commande vocale (comme cela fonctionnait à l'époque sur les Citroen C6).
Étant donné que tu vas chercher ta voiture directement chez le concessionnaire, si ton option n'est pas activée je pense que tu peux demander qu'ils te l'activent sur place (j'ai pas pensé à vérifier ça à la réception).