Hmmmmm dis donc, c'est une invitation ça !!!

Voici mon petit écartement...!!! C'est comme ça qu'une fille me fait craquer normalement !!

Kali.

208Féline a écrit:alumine a écrit:La pauvre si il dois sortir dehors en boxer pour aller a sa voiture ... et si des flics passe a ce moment la... aie aie...![]()
![]()
Non je sors en string moi
alumine a écrit:Sa dépend aprés du type d'écartement![]()
![]()
PS : Feline208 paye des cours de PAINT ?
208Féline a écrit:JE PARLE DE LA PORTE HEINNN ?!
alumine a écrit:Elle dors dehors![]()
De loin sa ce vois pas... fin presque pas mais de prêt je trouve sa abuser...
yann2n a écrit:208Féline a écrit:JE PARLE DE LA PORTE HEINNN ?!
Bien entendu... Tu faisais allusion à quoi voyons ?? .........................
astakaleos a écrit:T'en es content alors ? On a pas vu la voiture dans son ensemble. Comme j'aurais le même extérieur que toi (porte écartée exceptée => I hope so) ca serait cool que tu la montres en entier
Calimero a écrit:![]()
Maintenant que tu as reçu ta 208, ton topic n'a plus de raison d'être dans la section des commandes. La section "Ma 208" permet de présenter ta 208 une fois qu'elle est en ta possession.
Dans ce cas nous recommandons de créer un nouveau topic pour la présenter dans "Ma 208", ou de déplacer le topic de commande si le membre souhaite garder un historique des discussions. Comme tu n'avais pas l'air motivé pour faire ni l'un ni l'autre, nous avons du trancher, car ce n'est pas la fête non plus ici![]()
Calimero a écrit:T'inquiète on n'a rien supprimé, juste mis un peu d'ordre pour mieux s'y retrouver
Calimero a écrit:Toi aussi tu veux quitter le forum ?![]()
Calimero a écrit:Kévin mais ça a pas duré
yann2n a écrit:Aussi ??
Y'a qui d'autre qui veut quitter le forum ??Tu comptes me ban en fait ? à cause du noir hein
alumine a écrit:Non car tu flood trop![]()
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités