Quelques petits soucis en cette fin d année avec ma 208.
Le 1er .. on m est rentre dedans .. mais ça ça a eu le bon cote de me redonner un nouveau parechoc arrière comme neuf.. et jusque la tout allait bien. Je ne sais pas si la suite est une conséquence de l accident mais c est troublant mais les 2 problèmes suivants n existaient pas lors du passage de l expert ...
donc .. comme déjà lu par ici j ai aussi été victime d un feu arrière led qui a decide de ne plus fonctionner (juste la partie feu de jour led....). histoire de dépenser un peu plus d argent mais d avoir l impression de ne pas avoir que subi, j ai remplace ce jour les 2 feus arrières par des phases 2 ... et ... c est qd meme nettement plus joli

Par contre ... en voulant aller récupérer les anciens feus dans le coffre, il a decide de ne plus s ouvrir et pire, le mécanisme d ouverture sur le haillon s est complément désolidarise du coffre ... je ne sais pas si cela a pu être fragilise par le choc arrière ou si celui ci a une fragilité .. bref, elle est chez peugeot la et ils avaient l air de dire que c était leur premier cas....
Rien de très grave a priori mais j espère que ça n est pas le début des soucis car ça fait beaucoup en peu de temps (notamment la led des phare alors que je n ai jamais eu a changer une ampoule .. réputée plus fragile pourtant .... et le système d ouverture du coffre .. ça c est vraiment étrange....)...
par contre cote mécanique moteur .... tjs aucun souci ... elle tourne comme une horloge a bientôt 50'000km.
B.