Elle a été mise en circulation en juin 2014 et totalise 17 000 km. Je l'ai réceptionné hier après-midi après un road trip de 673 km en TGV (j'habite près de Metz en Lorraine) à la concession Nissan de Laval contre la somme de 13990 €. Elle m’attendait bien sagement dans le garage et bien sur toute propre.

Elle est comme neuve, aucune rayures ou coup de portes et le blanc nacré est magnifique. Elle a eu droit à une petite vidange juste avant la livraison et la concession m'a aussi changé les plaques d’immatriculation gratuitement pour avoir le numéro 57 dessus. L'intérieur est très bien fini et les sièges tout en cuir avec le logo Roland Garros j'adore! Papiers signés et carte grise en poche me voilà sur le chemin de retour et ses 673 km, qui me laissent le temps de prendre en main mon nouveau jouet après avoir fait le plein et manger un morceau.

+et - aprés environ 1000 km:
La conduite, la position de conduite j'ai de suite trouvé le bon compromis, le moteur dont je suis très agréablement surpris, équipement à bord, le blanc nacré, bref toute la voiture.
C'est quoi ses hauts parleurs à 1€ !!!! Peugeot se moque de ses clients de mettre des hauts parleurs de cette qualité dans une voiture à plus de 20 000€ à la base!!!!
Après ce petit coup de sang place aux photos.