pression des pneus
4 messages
• Page 1 sur 1
pression des pneus
je voulais savoir si vous avez dejà eu le detecteur de pression de pneus qui s'est declanché apres 5 10 mn. j'ai l'impression que suivant la temperature, le pneus est pas le meme et donc le detecteur pense que la pression doit etre reinitialisée. j'ai pas de crevaisons. j'ai eu le coup 2 fois . une fois quand il a gelé le mois dernier et une fois hier matin tres tot .
- sawyer59
- Petit Félin
- Véhicule: 208 gt line 110ch puretech rouge rubis
Re: pression des pneus
RAS pour l'instant de mon côté mais je doute de plus en plus de l'utilité du système, sachant qu'il réagit en détectant un vitesse de rotation différente d'une roue par rapport aux autres. Si toutes les roues perdent leur pression au même rythme, il ne détectera rien ! Je vais revérifier mes pressions dans les jours qui viennent et réinitialiser le système par la même occasion.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
-
asthalis - Féline Addict
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
hier je suis rentré du boulot, aucun soucis et aujourd'hui l'aller retour sans rien non plus.... si vraiment y avait un soucis , il bipperait à chaque fois non? bref ça n'a pas l'air tres fiable en effet 

- sawyer59
- Petit Félin
- Véhicule: 208 gt line 110ch puretech rouge rubis
Le système de détection de perte de pression n' est pas un système qui nous supprime le droit de vérifier la pression des pneus , chose que je fait à chaque lavage de la voiture à la station de mon ami transporteur ( tous les 1 ou 1 1/2 suivant l' état de la voiture )
-
Jeannot du 11 - Lionceau
- Véhicule: 2008
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208