Après m'être présenté brièvement sur le forum, je viens vous présenter ma lionne !
Il s'agit d'une 208 Féline e-hdi de 115 chevaux, "black and white", importée d'Allemagne

Au niveau équipement, je ne sais pas si c'est les mêmes qu'en France...
Sur la mienne, j'ai :
- Toit pano avec les petites bandes de leds

- intérieur tout cuir
- Kit JBL
- lecteur CD dans la boite à gants
- accoudoir central
- roue de secours oxygen 17"
- etc...
Je vous poste une photo faite en vitesse pour l'occasion, mais j'en referai d'autres dès que la météo sera plus sympa

Venant d'une 207 sport pack essence de 110 chevaux (dont j'étais content au passage), je dois dire que je suis ravi de cette petite 208 pour l'instant !
Le design est superbe (je craquais déjà sur la 207 féline en N et B, mais la 208...

De ma maigre expérience avec cette voiture, voici ce que je peux déjà en dire :
les + :
- Design
- Conduite : très bon comportement routier, dans la droite lignée de la 207, dans la tradition Peugeot.
- Direction précise
- Excellent châssis et bonne tenue de route en 17"
- Moteur très coupleux dès les plus bas régimes, avec de bonnes reprises et une consommation bien contenue.
- Appétit d'oiseau (4.8L/100 en mixte sur 500 Km, là ou j'étais à 7L/100 avec ma 207 essence) -> Autonomie de +- 1000 Km en mixte à priori
- Intérieur : - Bonne insonorisation
- Belle présentation et finitions
- Très lumineux avec le toit panoramique
- Petit volant façon karting qui augmente le dynamisme
- Compteurs en position haute qui limite les aller-retours entre la route et les compteurs.
Concernant les - ( c'est des détails...) :
- Boite à gants un peu petite, surtout avec le lecteur CD dedans.
- Le kit JBL qui prend un peu de volume du coffre
Je croise les doigts pour la fiabilité... si elle ne fait pas trop de pannes, ca sera la voiture quasiment parfaite pour moi !
En bref, absolument ravi de cette petite lionne jusqu'à présent, et content de rejoindre la communauté Féline 208

Cordialement,
Quentin