Choix pérophérique par défaut

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Choix pérophérique par défaut

Messagede H3doniste » 17 Décembre 2015, 16:54

Bonjour à tous,

J'ai déposé la semaine dernière ma 208 pour la révision des 80 000 km. Depuis, lorsque je démarre l'auto, elle se met directement sur la radio alors que ma clé USB est branchée et était activée lors de l'arrêt du moteur.
Avant la révision, lors du démarrage, l'auto reprenait le périphérique utilisé lors du précédent arrêt.

Une manipulation à faire ? Une option à cocher/décocher ?
H3doniste
Petit Félin

Véhicule: 208 Business Pack

Messagede asthalis » 17 Décembre 2015, 19:42

Je ne pense pas qu'il existe une option "cliquable" dans les paramètres du SMEG pour définir un périphérique prioritaire au démarrage. Peut-être que la modif vient d'une mise à jour du système ou d'un trifouillage malencontreux depuis la prise diagnostic. Au fait, quand tu dis que le SMEG démarre sur la radio, ta clé fait-elle partie des périphériques détectés dans le menu source ? Je pose la question car quand je coupe la mienne avec une clé USB dedans, elle n'est pas détectée au redémarrage, je suis obligé de la retirer et de la remettre pour la revoir apparaître parmi les choix possibles...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
asthalis
Féline Addict

Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Re: Choix pérophérique par défaut

Messagede H3doniste » 17 Décembre 2015, 20:07

Je vais regarder ça en prenant la voiture tout à l'heure. Et j'essaierai d'enlever et de remettre la clé USB voir si ça change quelque chose.
H3doniste
Petit Félin

Re: Choix pérophérique par défaut

Messagede H3doniste » 19 Décembre 2015, 19:15

USB débranchée et rebranchée. Le SMEG semble reprendre par défaut le dernier périphérique utilisé lors du (re)démarrage. Il n'a mis en route la radio qu'une fois. A voir dans le temps.
H3doniste
Petit Félin

Retourner vers Problèmes Peugeot 208