Je passe un coup de karcher hebdomadaire avec finition cire et l'aspect du Ice Silver n'en souffre pas.
Pour l'instant pas d'éraflure mais un maudit chat qui monte régulièrement sur ma 208 , mais pas de traces malgré les griffes de l'animal

Chomp730 a écrit:Pour l'instant pas d'éraflure mais un maudit chat qui monte régulièrement sur ma 208 , mais pas de traces malgré les griffes de l'animal
titim a écrit:Lavage haute pression chez le "pachyderme bleu"
Avec rinçage "finition" à l'eau déminéralisée afin d'éviter toute trace
Il est à noter que de tous les véhicules que j'ai possédé (plus d'une vingtaine)
C'est de loin la couleur la moins salissante que j'ai possédé.
J'apprécie franchement, d'autant que je sors de 2 perla nera,
Les plus difficiles à entretenir selon moi,
Même le blanc banquise a été plus simple, c'est dire...
R0main a écrit:Bonjour,
Je reviens vers vous comme ça fait maintenant plusieurs semaines que j'ai réceptionné ma voiture.
J'ai eu plusieurs dysfonctionnements et elle vient de sortir du garage aujourd'hui.
Du coup, je souhaitai avoir votre retour sur certains points comme vous avez exactement la même.
1 - Avez-vous un sifflement de la ligne d'échappement ?
2 - Avez-vous l'éclairage de vide-poche sous la console centrale ?
3 - Avez-vous eu à la livraison le filet de coffre ?
4 - Est-ce que vous pouvez activer l'éclairage de cave avec les phares actifs et régler l'intensité de l'éclairage avec le bouton de réglage du compteur ?
5 - Possédez-vous l'option d'inclinaison automatique des rétroviseurs à une position prédéfinie au préalable quand vous enclenchez la marche arrière ?
6 - Avez-vous un grincement des coupelles/amortisseurs quand vous bougez la direction à faibles vitesses ?
7 - Avez-vous le partage de connexion internet du smartphone actif ? En effet, sur mon smeg+ cela est verrouillé
PS : j'ai directement contacté Peugeot Sport et il y a bien un rodage à effectuer ainsi qu'une vidange intermédiaire.
Retourner vers Ma Peugeot 208 GTi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités