J'ai acheté trois kits led comme celui-là sans aucunes conviction, pour essayer, à un vendeur de Hong Kong :

Il a fallu modifier ces ampoules pour qu'elles rentres sans difficulté dans l'optique.
J'ai démonté les ampoules pour scier les petits caches pour ensuite les remonter proprement :

Le montage est simple, une base H7 est à placer dans le support ampoule avec les deux ressorts d'origine :

Commencer par brancher la prise, l'enfiler avec le module électronique dans la coque du phare avec les câbles et ensuite l'ampoule led vient emboîtée 1/4 tour dans le support, replier les languettes de refroidissement dans le phare :

Le cache en caoutchouc d'origine ne ferme juste plus... donc je l'ai percé acec une scie cloche du diamètre maximale et assemblé avec une colle MS Polymères un nouveau par dessus pour créer un cache plus profond :

Je suis satisfait du résultat du montage, c'est vraiment propre, pas comme les kits Xenons avec les câbles et ballasts qui sont visibles :

L'éclairage est mieux que du H7, c'est la couleur qui est vraiment différente, même trop bleu à mon avis.
La puissance lumineuse elle n'est peut-être que légèrement plus forte, mais un petit détail me perturbe pour le moment.
J'ai de lègères zones d'ombre dans le faisceau de mes phares qu'il me semble pas être présent avec des ampoules classiques.
Se qui est normal, vu la que la source lumineuse est seulement deux leds de quelques millimètres sur chaque faces, au lieu d'un filament éclairant du 360°.
Pour le moment je suis à moitié satisfait, j'ai gardé mes H7 dans le coffre !