Je sais que le choix de la couleur est très personnel. Néanmoins j'aurais aimé avoir quelques avis car j'ai beaucoup de mal à trouver des photos (des vraies, pas des images) de 208 restylées en version GT LINE dans les différents coloris.
J'aime beaucoup le bleu virtuel, apparemment il n'est pas souvent commandé en version GT LINE. Je n'ai pas réussi à trouver de photos sur le net. J'ai peur que les différents éléments rouge (calandre notamment) ne se marient pas très bien avec le bleu virtuel...
J'aime aussi le Ice Grey, mais s'il y a une touchette sur la carrosserie, qu'en sera-t-il s'il faut faire repeindre chez un garagiste ? Pour avoir touché cette peinture, il est vrai qu'elle semble plus résistante qu'une peinture métallisée en ce qui concerne les rayures et micro-rayures.
Concernant le toit vitré panoramique, impossible de trouver l'info sur la couleur des leds d'ambiance ? Bleu comme sur la 208 féline phase 1 ou rouge comme le reste de l'habitacle de la 208 GT LINE ? Ca peut paraître idiot comme question, mais j'essaie de m'en poser un maximum avant l'achat...
Reste à me décider encore sur quelques options et surtout sur le marchand (je vais sans doute passer par un mandataire vu la différence de prix...)
Merci d'avance