Ayant fait la modif comme intitulé dans le titre du topic, après avoir pris ma titine chez le corossier poru effectuer les réparation qu'il fallait faire.
voila le résultat, qu'est ce que vous en pensez ?

Calimero a écrit:Autant retirer les sigles "208" et autres "HDi" je trouve ça bien... Mais il manque un lion là
mehdi-208 a écrit:
Emmanuel (PFFFF....) ??? faites nous part de votre reflexion très déplacé pour ma part...
Pic-sou a écrit:Ca évite surtout de tenter les kékés qui collent aux fesses...
mehdi-208 a écrit:la prise c'est facile de la dissimuler, il suffit juste de la pousser coté gauche ou droit (je ne me souviens plus) vers le haut et elle ne sera plus visible.
mehdi-208 a écrit: rien à faire, on reçoit tout le temps des coups...
mehdi-208 a écrit:Merci, Leced, Apparemment sur la GTI pas besoin de refaire la peinture, car apres avori discuter avoir un possesseur qui a fait la même modif, il m'a fait savoir qu'en enlevant le sigle du lion il n y avait pas de trou à l'encontre des modeles standards.
Emmanuel (PFFFF....) ??? faites nous part de votre reflexion très déplacé pour ma part...
Leced208 a écrit:Mehdi-208, As tu la certitude qu'en enlevant le sigle Peugeot sur le hayon de la 208 GTI, il n'y a pas de trous.
Leced208 a écrit:Mehdi-208, As tu la certitude qu'en enlevant le sigle Peugeot sur le hayon de la 208 GTI, il n'y a pas de trous.
Merci. Elle est sympa ta 208, t'as du repeindre après avoir retiré le sigle Peugeot.
mehdi-208 a écrit:sur la GTI pas besoin de refaire la peinture, en enlevant le sigle du lion il n y avait pas de trou
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités