Sinon il y a ça :
http://blog.allopneus.com/2012/11/top-30-des-pires-jantes-jamais-montees-sur-une-voiture-30-images/
loico a écrit:Elles sont totalement compatible. Je ne peut pas les poster du boulot, mais j'ai des photos.
C'est ce qui équipe les 208 de service à l'usine de Poissy. Enfin, généralement, il n'y en a qu'une ou deux sur la voiture
Perso j'aime beaucoup, mais tout se joue au niveau des cabochons. Choisir la bonne couleur n'est pas négligeable, et virer les chevrons le logo DS est impératif!
loico a écrit:@As4ever : Oui, j'ai vu ta photo
Et sur le bleu virtuel, ca rend vraiment bien. Par contre les cabochons gris... J'aurai pris noir personnellement.
Pic-sou a écrit:Je ne peux que te conseiller non pas une paire de jante, mais deux !
Y paraît que ca roule mieux
yeronimo24 a écrit:Tout dépend du budget que tu veux mettre ainsi que de la taille des jantes : 16" ou 17", si tu as une préférence pour des jantes de la marque Peugeot ou d'autres marques, ...
KiKoMaSo a écrit:Mais je me pose la question, est-ce que des 16 sont quand même homologuées malgré que cette taille n'est pas indiquée sur le tableau des pressions
Emmanuel a écrit:Mettre des jantes allu sur une Active ça ne me semble pas logique avec la loi du porte-monnaie, surtout en accessoires, ça coûte la peau du ...
Mon beau-frère à qui il est arrivé la même chose sur sa 208 ( enjoliveur "Chrome" aussi ) en a mis d'autres achetés pour qques euros à Norauto.
Malgré tout ça semble raisonnable d'acheter ceux d'origine même s'ils sont nettement plus cher :
Enjoliveur de roue Chrome 15" , réf.96738463 VT , 39,00€ pièce
Au moins tu gardes tes pneus et au total tu t'en sors mieux financièrement. Sinon dans les enjoliveurs pas chers ( Feu vert, Norauto ...etc) il y en a bi-ton avec du noir; ça pourrait aller avec la couleur de ta carrosserie.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités