Gilbert a écrit:barca a écrit:Le GPS du smeg est nul par rapport à TOMTOM ou Garmin.
De même les alertes sont souvent mal affichée
Par exemple un radar sur l'autoroute est aussi signalé sur la nationale voisine (pas le cas avec les autres gps).
De nombreux radars signalés inexistants, et d'autres bien réels et depuis longtemps présents pas dans les mises ajours smeg.
Bien d'accord avec toi ! Je dirais même plus que nul !
Je regrette bien l'achat de cette option
Cartes nulles, beaucoup d'erreurs, me fait prendre de temps en temps des sens interdits.
Aucune convivialité, info traffic totalement à coté de la plaques, l'heure d'arrivée prévu ne tient même pas compte des bouchons.
Des radars sont signalés même si on est sur une autre route. Par exemple si on longe ou si l'on passe sous une autoroute.
Et j'en passe ...
J'utilise le navigateur gps de mon smartphone "google maps" branché en bluetooth, et je peux dire que le smeg a beaucoup à apprendre dans tous les domaines. Ça c'est du gps, cartes lisibles avec zoom, vue du parcours et choix de plusieurs itinéraires Ce n'est même pas comparable, et c'est gratuit !!!
Vu le prix de l'option, ce n'est pas sérieux !!!
Bon le problème est que l’écran de ton smartphone est bien plus petit que celui de SMEG et la batterie se vide à vitesse grand V donc on doit le brancher avec un fil qui traine, pas terrible.
La mise à jour des cartes est peut-être à faire. Le SMEG n’est bien pas encore au top mais bien pratique d’avoir le GPS sur cet écran.