G0nz4 a écrit:sawyer59 a écrit:vous savez pourquoi y a environ 2000 euros d'ecart entre la belgique et la france pour un meme modele?!! où se situe la difference?
Salut, je suis de Bruxelles en Belgique et j'ai commandé il y 2 semaines une 208 GT Line et en fait il s'agit apparemment d'une erreur sur le site peugeot.be, car avant de la commander, j'avais configuré la voiture sur le configurateur belge et sur le français et j'étais aussi assez sceptique sur la difference de prix alors que l'équipement est le même en Belgique et en France!![]()
En me rendant chez Peugeot, je me suis rendu compte que la 208 GT Line ne coûte pas 18084 euros comme indiqué sur le configurateur belge mais bien 20205!![]()
Après vérification dans la liste de prix officiels de peugeot Belgique, le prix est bel et bien de 20205 euros!
Mais, parce qu'il y a un mais, chez Peugeot ils m'ont accordé d'office une remise de 2121 euros sur le prix de base sans que je ne demande rien, et ça ramène le prix à 18084!
Est-ce que le gars qui s'occupe du configurateur belge était fatigué et a indiqué le prix avec la remise minimum incluse?Je ne sais pas, mais en tout cas le prix de base est pratiquement le même qu'en France au final
à l'avance, féline'citations pour l'achat de ta GT Line. Tu l'as prise en quelle couleur?
Si tu croises une GTi noire sur Brux'Hell, il y a de fortes chances que ce soit moi