Mais je me tate entre 1 ou 2 ? Mais vu que j'utilise peu mes feux de route.
trist06 a écrit:Je crois que cette fois va être la bonne même si j'ai des milliers de questions à vous poser avant![]()
![]()
Le capuchon du phare est-il vraiment hermétique (vu que les ampoules dépassent) ?
Ça ne dégrade en rien le phare ? Ça chauffe plus ou moins que l'halogène ?
Tioneb tu les as reçu ? Monté, j'attend ton retour, t'es impressions, tout !!
Jerealex, en voyant tes photo j'ai l'impression de voir ma 208. J'attend avec impatience t'es photo du rendu !
jerealex a écrit:En revanche j'ai noté une petite anomalie trois fois déjà. En effet quand je démarre la voiture en feux de jour et que je veux en suite allumer en mode manuel mes codes, j’aperçois bien le "flash" des xénons, mais plus rien derrière les lampes restent éteintes même après plusieurs secondes. Il faut alors que je repasse le comodo à zéro puis en code pour que les xénon fonctionnent. D'autres personnes font le même constat?
En revanche à l'appuis sur la télécommande, où lors du déverrouillage des porte de nuit, ou éclairage d'accompagnement, jamais aucun problème.
Tioneb a écrit:Pas top ce problème...je n'ai pas encore pris le temps de faire l'installation je les ai juste branché à la va vite voir si les ballast et ampoules fonctionnaient mais je n'ai pas essayé avec le moteur allumé...je testerai ce soir du coup. Ça vous le fait à chaque fois ? Ou c'est de temps en temps ?
Je ne sais pas si Stif a également ce problème...
Tioneb a écrit:Est ce que le fait de ne brancher qu'un ballast peut fausser le test ?
fure a écrit:Merci pour ton retour Tioneb.
Perso je vais les monter ce week-end.
Peut-être le problème est-il lié à l'intensité de ce kit? Il me semble que les halogènes consomment l'équivalent de 50 ou 55W, le système électrique / la batterie ne sont peut-être pas prévus pour une intensité aussi basse.
Tioneb a écrit:J'ai fais le test ce soir, voici comment j'ai procédé:
- branchement ballast + ampoule que du côté le plus accessible
- commodo en position 0
- démarrage de la voiture donc en simple feu de jour
- passage en allumage automatique, voiture dans garage donc allumage des feux -> OK
- retour en 0 puis passage en automatique -> OK
- passage en veilleuse, les feux s'eteignent -> OK
- passage en croisement, allumage OK
- retour en veilleuse, OK
- retour en automatique, OK
- retour à 0 puis retour en automatique, OK.
Pour ma part ça s'est allumé dans tous les cas. Après mon petit test est peut être faussé car un seul ballast est branché je ne sais pas...
jerealex a écrit:Bonjour à tous,
Le problème pour ma part n'est pas systématique. Des fois il apparait des fois non. Pour exemple ce matin, premier tunnel impossible d'allumer. Second juste le fait de repasser le commodo à 0 puis en feux de croisement ça c'est allumé.
Le truc que j'ai trouvé même si c'est pas un solution pérenne c'est d'allumer les code avec la clef (bouton du milieux) avant de rejoindre la voiture. De cette façon les xénons sont allumés une première fois avant que le moteur soit tournant et le là plus de problème.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité