Perso je peux trouver ça sympa chez les autres mais jamais je n'en aurai.

C'est une galère à entretenir (nettoyage) en plus.
Dusson a écrit:Les peintures texturées c'est bien quand tu achètes neuf et que tu revends sous 2 ans...c'est pas bien si tu comptes garder ta voiture longtemps...
Perso je peux trouver ça sympa chez les autres mais jamais je n'en aurai.![]()
C'est une galère à entretenir (nettoyage) en plus.
matadeca a écrit:Merci pour l'info : ça rebat les cartes.
Juin 2015 = date de commande ?
asthalis a écrit:Une info qui pourra en intéresser quelques-uns ici et que j'ai eue en discutant aujourd'hui avec un vendeur pour une offre sur ma prochaine 208.
Il y aura bien un THP 165 S&S sur la 208, son lancement sera seulement différé par rapport aux autres versions de la phase 2, disponibles dès juin 2015.
Alors, s'il y en a qui veulent une version au-dessus du 1.2 puretech 110 sans viser la GTi ou renouveler leur THP 156, patientez encore un peu, la nouvelle version arrive bientôt, sans doute avec la finition XY ou un équivalent
vr34 a écrit:Bonjour,
Le configurateur 208 de Peugeot.de a été mis à jour avec le restylage et les motorisation annoncées (THP 110cv EAT6, THP 165cv, BlueHDi 100cv,...)
http://konfigurator.peugeot.de/konfigurator/208/3-turer et /5-turer
+1250€ entre la BVM5 et l'EAT6
naifos a écrit:La 208 est de retour sur le configurateur français, mais toujours pas en restylé
Calimero a écrit:Le 4 mai
asthalis a écrit:Pour le moment, la THP165 n'est pas sur le tarif 15C qui démarre le 4 mai donc je serais très surpris que tu puisses être livré fin août avec cette version sachant qu'on m'annonce déjà fin juillet pour une 1.2 PureTech 110 qui, elle, est déjà répertoriée. Il faudra patienter encore plusieurs mois, à mon avis... le renouvellement de ta phase 1 est-il pressé à ce point ?
Edit : je n'avais pas vu que tu vivais en Allemagne, donc je ne sais pas...
asthalis a écrit:C'est toujours les mazouts qui sont à jour les premiers chez PSA...![]()
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités