J'ai été chercher mon 2008 business pack etg6 92cv le 24 décembre 2014 chez Peugeot, depuis j'en suis extrêmement content, sauf un petit détail sur le bluetooth.
J'ai un iPhone 6 et un iPhone 5s et que ça soit l'un ou l'autre, j'ai une sorte de latence sur le bluetooth : c'est à dire que quand je fais une action ou change un morceaux il y a une différence de 2-3 secondes entre l'action sur le téléphone et la répercussion dans le son de la voiture.
En soit pour la musique ce n'est pas très dérangeant sauf pour regarder une vidéo, ou un snapchat (c'est désynchronisé) (à l'arrêt), mais le pire c'est pour les usages type dictée vocale ... Quand je commence la dictée vocale pour éviter de toucher mon téléphone en conduisant elle s'active, puis ça coupe la musique mais avec le décallage je parle avec la musique car elle a pas encore pris l'ordre de s'arrêter etc et c'est un beau bazar.
Dernier point : le coyote aussi se retrouve décalé ...
Sur ma 206 j'avais un autoradio JVC bluetooth et ça répondait sans aucune latence. Résultat avec mon 2008 je dois écrire des textos à la main etc et c'est dangereux alors qu'avant je faisais tout à la voix.
Auriez-vous des solutions pour que rentre dans l'ordre (mise à jour, action?) ?
Merci beaucoup par avance.