Comme vous le savez déjà sans doute, je suis en pleine phase de mise en concurrence des garages pour la meilleure offre d'une 208 phase 2. L'occasion pour moi de vous signaler un gros "bug" dans le configurateur "interne" (je ne parle pas de celui du site Peugeot mais celui qu'utilisent les vendeurs) dont nous nous sommes aperçus à 2 reprises avec les vendeurs avec qui j'ai discutés dans 2 concessions différentes.
Sur leur écran, la finition Allure de la phase 2 ne propose la fonction Mirrorscreen qu'en option à 500€. Renseignement pris en direct avec l'usine, cet équipement est bien de série, c'est une coquille dans la base de données interne Peugeot.
Bref, je résume : si jamais vous êtes sur le point de commander une 208 Allure phase 2, ne vous faites pas avoir, le Mirrorscreen est bien de série sur cette finition

Le plus drôle, c'est qu'après ne pas avoir voulu en démordre, le dernier vendeur que j'ai vu et qui m'a fait une offre m'a rappelé 20 mn après mon départ pour me dire que "d'après une source interne sûre", c'est bien moi qui avait raison sur ce coup-là... et par la même occasion Féline 208, puisque c'est grâce au site que j'ai eu toutes les infos essentielles pour mon choix

Bien vu, une fois de plus