PEUGEOT 208 active E-HDI 92 Bleu virtuel

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

PEUGEOT 208 active E-HDI 92 Bleu virtuel

Messagede jisilian » 07 Mars 2015, 20:33

Bonjour à tous !! Voici ma belle 208 active, achetée il y a deux semaines dans un garage de la Loire, et apparemment ancien véhicule d'auto-école. 45000 km, deux vidanges effectuées et révision effectuée avant la vente.

modèle : 208 active E-HDI 92
Couleur : Bleu virtuel
Le becquet était déjà sur la voiture lors de mon achat
Installation effectuées: Changement des ampoules de feux diurnes, feu de route et feux de croisement par des ampoules Michida Diamond White (très bel effet, Ledperf au top )
Pack Full led intérieur ( malheureusement je n'ai pas fait attention que les miroirs de courtoisie n'étaient pas présent sur mon modèle au moment de la commande)

modifications prévues :
- Installation des éclaireurs pour la cave à pied et installation led bleus prévues pour bientôt (les éclaireurs ne semblent être trouvable que chez Peugeot, il faut donc passer chez eux pour commander puis repasser chercher le produit )
-installation tapis 3D Peugeot
-Installation baguette de protection portière avant et arrière
-installation d'un accessoire du maintient du téléphone Peugeot ( je vous dirais si c'est ergonomique )
-teintage des vitres ? (j'y réfléchis encore )
-modification sono ? c'est pareil je trouve que le son de la 208 me suffirait presque, même à un niveau élevé il reste pas mauvais, sauf pour les aigus qui m'arrachent les oreilles sur certaine musique. La solution ? peut être changer les tweeters !!

Voila quelques photos de ma voiture (pas encore passée au lavage mais ça ne saurait tarder ! :D

ImageImageImageImage
jisilian
Nouveau

Véhicule: 208 bleu virtuel 1.6 E HDI 92 Active

Re: PEUGEOT 208 active E-HDI 92 Bleu virtuel

Messagede Calimero » 10 Mars 2015, 13:04

Félicitations pour ta 208 :)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur

Messagede jisilian » 17 Mars 2015, 22:57

Quelques petites nouvelles de ma 208. :lover:

J'ai commandé les tapis 3D chez Peugeot ainsi que des baguettes de protection pour les portières. Ils auraient du arriver hier mais le livreur est un plouc, le genre qui sonne pas chez toi, qui pose pas d'avis de passage, et qui pourtant t'emmerde bien en déclarant que tu n'étais pas la lors de la livraison. :mad:

Sinon j'ai enfin fini d'installer le pack LED de ledperf et le rendu est pas mal du tout !! :D

A l'intérieur j'ai mis une led blanche plafonnier et j'ai installé des Led bleues pour les caves à pieds !! Un peu compliqué pour ces dernières car j'ai eu du mal à me procurer les éclaireurs et à trouver les connecteurs. Au final c'est un connecteur blanc qu'il faut aller chercher assez loin coté conducteur et coté passager j'avais un trou au dessus de la boite à gant avec un accès direct sur le câble, et après quelques cabrioles.. TADA j'ai réussit à déchirer le ruban adhésif et faire descendre le connecteur derrière la boite a gant. Le dernier soucis c'est que j'ai pas trouvé d'emplacement pour mettre l'éclaireur donc j'ai découpé dans le plastique avec un couteau, ça fait un peu boucher mais au moins ça fait une place pour que l'éclaireur tienne correctement.

Pour ce qui est du son, j'ai exclut l'idée de changer les tweeters mais je pense de plus en plus pour mettre un caisson plat de type Focal Ibus20 sous le siège ou même derrière. J'attends un peu parce-que pour le moment le budget voiture est déjà assez conséquent pour le mois de Mars. :lang:

Voila voila j'attends vos avis !!
jisilian
Nouveau

Messagede jisilian » 18 Mars 2015, 21:49

J'ai installé aujourd'hui les tapis de sol 3D de peugeot, Ligne S et vraiment ça rend pas mal du tout ! Les bandes adhésives sur les côtés ne rendent pas trop la voiture moche mais par contre le mode d'emploi est un peu compliqué à comprendre. Après c'est vrai que niveau installation ya plus compliqué.

J'ai aussi installé le kit de téléphone que j'ai acheter. Et franchement on en a pour son argent ça marche bien, c'est pratique et esthétique ! Bref que du bon aujourd'hui :D

Maintenant reste à voir si j'installe le caisson ibus20 de focal prochainement ou si j'attends quelques moi le temps de me refaire financièrement :lang:
jisilian
Nouveau

Retourner vers Ma Peugeot 208 !