Nikco a écrit:Sauf que je n'ai pas l'habitude de laisser une clé USB dans la voiture...
D'ailleurs va falloir que j'en achète une nouvelle ! Dommage qu'elle ne soit pas offerte...

s4juuk a écrit: 2Go c'est 10euros

Nikco a écrit:Sauf que je n'ai pas l'habitude de laisser une clé USB dans la voiture...
D'ailleurs va falloir que j'en achète une nouvelle ! Dommage qu'elle ne soit pas offerte...
s4juuk a écrit: 2Go c'est 10euros
Eric12 a écrit:Nikco a écrit:Sauf que je n'ai pas l'habitude de laisser une clé USB dans la voiture...
D'ailleurs va falloir que j'en achète une nouvelle ! Dommage qu'elle ne soit pas offerte...la mienne acheté pour ça quand j'ai eu la 207 (8Go, 16€ à l'époque, environ 8€ aujourd'hui) reste toujours dans la voiture, sauf bien sur pour ajouter/supprimer des albums.
s4juuk a écrit: 2Go c'est 10eurosc'est environ 1€ le Go les clé usb pour le moment. Sur la dernière pub Géant que j'ai sous les yeux il y a une 16Go à 12€99. (sandisk)
alumine a écrit:Perso j'ai :
http://online.carrefour.fr/electromenag ... _frfr.html
Comme ça c'est hyper discret !
alumine a écrit:Voici le liens amazone le moin cher
A quel prix ? (et ou, chez peugeot ?)Calimero a écrit:Il existe également le nouveau modèle de clé Peugeot (la même que la 208) en clé USB
pierretesson a écrit:il y as 3 ans la clef usb "clef peugeot 1go c'était 40€ :s
Calimero a écrit:Quitte à être dans le HS autant continuer![]()
En parlant de clé USB, j'ai trouvé ça l'autre jour...![]()
Je me suis dit que ça pourrait être sympa dans la 208
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités