J'ai été livré aujourd'hui.
C'est un voiture d'occasion (8250km de mai 2014) que j'ai acheté chez un concessionnaire Peugeot.
Je posterai quelques photos dans les jours à venir

J'ai pris un contrat de maintenance 5 ans ou 80.000 kms surtout pour être tranquille et parer aux éventuelles mauvaises surprises.
A la livraison, j'ai noté 2 petits soucis :
1- Le Stop & Start ne s'active pas bien que le voyant "Eco" sur l'écran de bord s'allume quand je m'arrête.
D'après ce que j'ai pu lire quelque part, ça viendrait sûrement du fait que la voiture est restée immobilisée un certain temps (ex véhicule de location rapatrié de Corse) et que la batterie du S&S a besoin de se recharger pour pouvoir être active.
je vais rouler un peu et voir si ça se rétablit ou s'il faut que je retourne voir la concession.
2- Dans le système de navigation, il y a une adresse (à Bastia) qui ne s'efface pas alors que toutes les autres destinations se sont effacées quand j'ai fait la RAZ. Peut-être y-a-t-il une astuce qui m'échappe, mais je n'ai pas eu le courage de traduire le guide d'utilisation de la voiture car ils me l'ont fourni en Espagnol ces branquignolles (je reviendrai sûrement plus tard d'ailleurs vous parler du grand bien que je pense des commerciaux de chez Peugeot)
Même si je parle Espagnol, il y a des mots techniques que je ne comprends pas, et puis je ne vais pas me taper tout le bouquin en Castillan non plus

Donc en attendant qu'ils me trouvent un guide en français que je comprendrai sûrement mieux, je viens vous embêter ici