[Faaaab] Peugeot 208 Féline e-HDI FAP 92 Gris Shark 5P

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[Faaaab] Peugeot 208 Féline e-HDI FAP 92 Gris Shark 5P

Messagede Faaaab » 19 Février 2015, 00:22

Bonsoir,
J'ai été livré aujourd'hui.
C'est un voiture d'occasion (8250km de mai 2014) que j'ai acheté chez un concessionnaire Peugeot.
Je posterai quelques photos dans les jours à venir :D
J'ai pris un contrat de maintenance 5 ans ou 80.000 kms surtout pour être tranquille et parer aux éventuelles mauvaises surprises.
A la livraison, j'ai noté 2 petits soucis :

1- Le Stop & Start ne s'active pas bien que le voyant "Eco" sur l'écran de bord s'allume quand je m'arrête.
D'après ce que j'ai pu lire quelque part, ça viendrait sûrement du fait que la voiture est restée immobilisée un certain temps (ex véhicule de location rapatrié de Corse) et que la batterie du S&S a besoin de se recharger pour pouvoir être active.
je vais rouler un peu et voir si ça se rétablit ou s'il faut que je retourne voir la concession.

2- Dans le système de navigation, il y a une adresse (à Bastia) qui ne s'efface pas alors que toutes les autres destinations se sont effacées quand j'ai fait la RAZ. Peut-être y-a-t-il une astuce qui m'échappe, mais je n'ai pas eu le courage de traduire le guide d'utilisation de la voiture car ils me l'ont fourni en Espagnol ces branquignolles (je reviendrai sûrement plus tard d'ailleurs vous parler du grand bien que je pense des commerciaux de chez Peugeot)
Même si je parle Espagnol, il y a des mots techniques que je ne comprends pas, et puis je ne vais pas me taper tout le bouquin en Castillan non plus :vap:
Donc en attendant qu'ils me trouvent un guide en français que je comprendrai sûrement mieux, je viens vous embêter ici :coucou:
Faaaab
Nouveau

Véhicule: 208 Feline E HDI 92 5P Gris Shark

Re: [Faaaab] Peugeot 208 Féline e-HDI FAP 92 Gris Shark 5P

Messagede Jeannot du 11 » 19 Février 2015, 04:30

Pour le guide d' utilisation , avec notre copain Google tu le trouve sur internet en format PDF , en attendant c' est toujours ça .
Jeannot du 11
Lionceau

Véhicule: 2008

Messagede Faaaab » 19 Février 2015, 23:03

Pour continuer la présentation et déjà répondre à une de mes questions : le Stop & Start a fonctionné aujourd'hui en fin de journée pour la 1ère fois, soit 24h et environ 60km parcourus après avoir récupéré la voiture. Il fallait donc effectivement laisser le temps de recharger la batterie du système pour qu'il soit actif.
Par contre, je constate que personne ne semble avoir de réponse à ma question au sujet de la destination que je n'arrive pas à supprimer dans le navigateur. Est-ce l'espace dédié à l'adresse du domicile principal qui se gère différemment ?
En attendant une éventuelle réponse de l'un d'entre vous, je vous mets enfin quelques photos de mon acquisition :D (j'aime beaucoup les couleurs de la dernière photo)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Faaaab
Nouveau

Messagede Symon » 20 Février 2015, 11:14

Félicitations pour ton achat!!

Elle est vraiment belle en Gris Shark :lover:, j'aurais adoré avoir cette couleur! J'ai surement du la croiser en Corse l'été dernier, il n'y avait que ça, des 208 féline à tous les coins de rue! Et particulièrement dans ce coloris ^_^

Concernant ta destination normalement lorsque l'on réinitialise en faisant une remise à zéro des destinations elle devrait avoir disparue. Je ne l'ai fait qu'une fois donc je ne me souviens plus de la manip! Sinon tente le tout pour le tout et réinitialise à zéro le SMEG!

Tiens nous au jus!

http://www.glinche-automobiles.com/notice-peugeot-208-notice-d-utilisation,127,1.pdf En attendant que ton concessionnaire te file la notice en français!
Symon
Petit Félin

Véhicule: Peugeot 208 Feline 1.6 e-HDi 115 Blanc Banquise

Messagede Faaaab » 20 Février 2015, 11:29

Merci Symon pour le manuel, je vais essayer un reset total du SMEG...
Dernière édition par Faaaab le 21 Février 2015, 00:35, édité 1 fois au total.
Faaaab
Nouveau

Messagede Benaak » 20 Février 2015, 23:56

Vraiment sympa les photos sur la plage, il y en a qui on de la chance d'habité dans le sud :p
Benaak
Petit Félin

Véhicule: 208 GTi Blanc Banquise 1.6 THP 200ch

Retourner vers Ma Peugeot 208 !