Commençons par le commencement, il s'agit d'une Peugeot 208 XY, e-HDI 92 ch, couleur noir perla nera en 3p.
Les options: Peinture métallisée, Pack sièges "Cuir Asphalt Noir Mistral" avec les sièges chauffants et Roue de secours Alliage 17" Mercure.
Commande passée le 27/02/2014, livraison prévue le 15/04/2014 et reçue le 14/04/2014 avec un jour d'avance

Place au photo lors de la réception à la concession Peugeot Métin SA de villeparisis (77):

Et soleil oblige une petite séance photo:

-Les clignotants avant qui sont quand même vraiment originaux, J'ADORE

-Intérieur de nuit (dans mon garage

LED du toit Panoramique

-Panneaux ouvert:

Modification apportée teinte des vitres avant du même ton que les vitres arrières (fait chez glastint pavillons sous bois (93):

Pack intérieur Full LED de chez LEDperf

-Led dans le coffre blanc:

-Led dans la boite à gants bleu:

-Led sol/pieds conducteur et passager bleu:

Changement des cabochons de jante d'origine gris avec liseret violet par ceux de la RCZ noir avec le lion gris, et changement également des bouchons de valves par des valves italie antivol:

Le plus magnifique LE BECQUET GTI ! Achetez sur un site de pièce Peugeot et peint par un ami garagiste de mon père, posé par mon père et mon parrain, il ne m'a donc pas couter très chère par rapport au prix annoncer par mon concessionnaire qui était dans les 400€

Ampoule des feux de croisement ainsi que celle des feux de routes:
-Feux de croisement (Ampoule philips blue vision) :

-Feux de route (Ampoule philips x-treme vision) :

Je cherche encore des ampoules type blanc pur pour les phares antibrouillard avant, parce que la le côté blanc/jaune ça gâche

Pour le fun des petits stickers

Et dernièrement changement des ampoules de clignotant arrière par des ampoules philips silver vision:
-Avant:

-Après:

Voila, pour les modifications pour l'instant

Désolé pour certaine photo mal cadrée.La plupart sont faite avec l'iphone et dans le garage, vue que la pluie à l'air de s'être installée à paris lors de mes jours de repos:mad:.
J’essaierais d'aller la laver et de faire de plus jolie photos avec un vrai appareil photo