Falor a écrit:Salut!
Belle voiture - le rendu des phares est toppissime!!! Je trouve que ceux d'origine faut jaunatres comparé aux feux diurnes ...
Je pensais que on pouvait pas changer et que c'était des feux à LED .............. Dois-je en déduire que je peux changer aussi mes ampoules même en ayant le pack led?
PS : le 115cv rend bien?
Le 115 est une merveille !
Depuis quelques temps, suite à un changement de boulot, je fait 30 km matin à 90 km/h au régulateur sur autoroute (limitée à 90) et nationales..
Le soir je fais 30 km hors autoroute, par route départementales et quelques villages.
En conduisant normalement (j'ai une conduite plutot nerveuse) mais écoresponsable (je décélère naturellement quand je sais que je dois m'arréter à 500 m... et je profite au maximum du Stop & start)... Je suis ce soir à 4,4 / 100 sur mon dernier plein (vitesse moyenne 53 km/h, autonomie calculée par l'ODB de 1100 km)
Le moteur a du répondant, il est coupleux, onctueux et peu sonore. Bref j'en suis très satisfait. Je suis nettement moins satisfait du train avant par contre, trop soumis au retour de couple et à la monte de pneu 4 saisons qui désservent complètement le chassis et rendent la tenue de route vraiment hasardeuse sous certaines conditions