[ Mistercheddar61 ] Peugeot 208 féline e-HDi 115 blanc 5p
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ Mistercheddar61 ] Peugeot 208 féline e-HDi 115 blanc 5
Et pour les jantes, produit norauto (aussi efficace que le meguiars et bien moins cher)
-
Arnaud - Lionceau
- Véhicule: 208 EP6C
Deux absorbeur magnétique. Un seul ne suffit pas ?
Il y a une cire en spray qui me tente bien. Tu en pense quoi ?
http://www.meguiarsdirect.fr/lustrage-p ... ltime.html
Il y a une cire en spray qui me tente bien. Tu en pense quoi ?
http://www.meguiarsdirect.fr/lustrage-p ... ltime.html
- Mistercheddar61
- Nouveau
Si, bien sur, un seul peux suffir 
Mais deux c'est encore mieux
Sinon oui la cire est bien, je ne l'ai jamais essayé, mais de toute façon tous les produits Meguiars sont bien

Mais deux c'est encore mieux

Sinon oui la cire est bien, je ne l'ai jamais essayé, mais de toute façon tous les produits Meguiars sont bien

-
Arnaud - Lionceau
La seule cire que j'ai testé c'est celle çi : http://www.meguiarsdirect.fr/lustrage-p ... x-2-0.html
Très bon produit et après, quand il pleut, l'eau perle sur la voiture et n'accroche pas, c'est très sympa.
Très bon produit et après, quand il pleut, l'eau perle sur la voiture et n'accroche pas, c'est très sympa.
-
Arnaud - Lionceau
-
Arnaud - Lionceau
Merci de tes réponses.
Super le produit que tu viens de me faire voir, c'est ce que je cherchais! Un produit lustrant et cire en même temps magnifique.
Oui j'ai pratiquement lu tout le topic, pleins de renseignements mais beaucoup de flood
PS: je n'arrive pas a mettre mon avatar car taille supérieur a 30 kio.
Super le produit que tu viens de me faire voir, c'est ce que je cherchais! Un produit lustrant et cire en même temps magnifique.
Oui j'ai pratiquement lu tout le topic, pleins de renseignements mais beaucoup de flood

PS: je n'arrive pas a mettre mon avatar car taille supérieur a 30 kio.
- Mistercheddar61
- Nouveau
Mistercheddar61 a écrit:tu conseille de roulé au dessus de 2500 tours/min avant de couper le moteur ? je suis plutot surpris... j'aurais pensé l'inverse.
Changement de sujet, apres avoir pas mal regarder le topic entretiens exterieur du véhicule, je compte prendre le kit " véhicule neuf " de méguiar's car il me semble etre le meilleur compromis et relativement moins chere qu'en prenant en individuel.. être vous d'accord ou vous me conseillé autre chose ?
C'est bien ce que je te conseille mais seulement quand le FAP est en régénération... Pour qu'il fonctionne "normalement" et qu'il fasse son job il est préconisé de rouler en surrégime pour permettre qu fap de bien chauffer et du coup de brûler les gaz.
Bien sur, une fois son job fait le moteur tournera normalement et la tu pourras adopter une allure normale de manière a laisser refroidir le turbo avant de couper le moteur. Tu devrais pouvoir trouver des infos sur le fonctionnement tu FAP en recherchant sur le forum.
Concernant le lavage de la titine, si tu n'as rien je pense que le pack entretien véhicule neuf vaut le coup. Ça te permettra de prendre gout à ces produits et d’étoffer ta gamme après pour plus de propreté

Depuis que je nettoie mes voitures comme ça je ne supporte pas qu'elles soient sans aucune protection type cire.
Pleins d'avantages :
- Brillance
- Protection donc meilleure vieillissement de la peinture
- Facilité d'entretien par la suite
- Réduit l'accroche des points de goudron
- Insectes faciles à enlever
- et surtout super rendu sous la pluie!
-
Symon - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 Feline 1.6 e-HDi 115 Blanc Banquise
Tout les combien de KM ( environ ) se fait une régénération , merci , c' est pour ma culture .
-
Jeannot du 11 - Lionceau
- Véhicule: 2008
Jeannot du 11 a écrit:Tout les combien de KM ( environ ) se fait une régénération , merci , c' est pour ma culture .
Tu n'as pas de kilomètres à faire à proprement dit. Tout dépend de ta conduite.... Moi dès que je fais un peu trop de ville tu peux être sur qu'a la première grosse accélération le fap se met en régénération. En revanche je fais de la grande route tous les jours et jamais il ne me dérange.
Plus tu roules en ville et plus il va se déclencher parce que ce ne sont pas des bonnes conditions pour le moteur.
-
Symon - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 Feline 1.6 e-HDi 115 Blanc Banquise
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 208 !