Installée jeudi par Peugeot sur ma 208 suite à mon problème de radio qui s'allumait toute seule

donline a écrit:C'est récent.
Ils m'ont appelé mercredi 19 et je l'ai déposée avant hier.
Le temps que l'information arrive du siège et qu'ils rappellent les personnes concernées par le problème. le version a peut-être 15 jours.
Je ne sais pas si c'est une version officielle du moins pour tous (elle est officielle vu que c'est Peugeot qui l'a installée) ou pour les SMEG qui ont un problème de radio.
Je pense plutôt pour tout le monde. Ca m'étonnerait qu'ils aient développé une mise à jour juste pour certains smeg.
Calimero a écrit:Sur 208 je ne suis même pas sûr qu'elle existe cette fonction![]()
Calimero a écrit: La seule différence c'est le fait de pouvoir copier ses musiques dans la mémoire interne au lieu d'avoir une clé USB à brancher![]()
Calimero a écrit:Sur 208 je ne suis même pas sûr qu'elle existe cette fonction![]()
Mais sur le SMEG+ de la 308, je l'ai déjà utilisée ouiAu niveau de la facilité d'utilisation, je dirais que c'est pareil que d'utiliser une clé USB, c'est la même interface... La seule différence c'est le fait de pouvoir copier ses musiques dans la mémoire interne au lieu d'avoir une clé USB à brancher
![]()
Pour ma part je trouve ça plus pratique de gérer ses chansons tranquillement chez soi et de pouvoir les transporter sur la clé USB, plutôt que de devoir faire des manipulations sur l'écran tactile de la voiture pour copier ou supprimer des fichiers
didibur a écrit:Je n'ai pas encore vu de 208 équipée, mais j'ai testé plusieurs C4 Cactus équipé de navigation avec le Juke-Box. Il faut que je regarde sur le 2008 demain.
Rom71 a écrit:Bonjour à tous!
J'ai la version 3.17(aout 2012) j'aimerais passer a la dernière version,(3.21) il me semble!
pourrais-je avoir un lien? est ce compliqué à installer? merci
tebeyx a écrit:Un lien pour la version 3.21 ?
laissez le moi en MP
Je crois que je n'ai plus ce bug.tebeyx a écrit:Moi si je ne l'éteind pas le smeg après une communication oú j'ai coupé le contact, La radio reste allumé, niveau sonore bas.
Ça le fait chez vous ?
Comment reproduire le bug
Vous mettez le contact, vous mettez la radio volume normal.
Vous passez un appel, la personne décroche , vous coupez le contact puis vous raccrochez.
Normalement la radio continue de tourner volume faible.
Alors qu'elle devrait s'arrêter car pas de contact.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités