La salive aussi, à en croire les plongeurs, mais il me faudrait un bulldog Français pour faire tout le pare-brise

loico a écrit:C'est pour la même raison que j'utilise du liquide vaisselle. Ca laisse une sorte de film sur la vitre qui empêche la buée.
La salive aussi, à en croire les plongeurs, mais il me faudrait un bulldog Français pour faire tout le pare-brise
cammalleri a écrit:je te raconte même pas quand il se met à geler
SuperviseurRS a écrit:Je confirme pour la mienne et ça confirme ce que je dis depuis le début, pas de position recyclage !!!
oolon31 a écrit:Sur la mienne, quant je mets le dégivrage, le recyclage ne s'active pas automatiquement. Je le rajoute a chaque fois pour plus d’efficacité
SuperviseurRS a écrit:Mouais pas convaincu pi franchement rester en circuit fermé c'est pas sain
santonin a écrit:Je suis d'accord avec ce que dit oolon31 pour ce qui concerne l'amélioration de l'efficacité au début seulement (été comme hiver) ; après quelques minutes (genre +ou- 5mn), l'air extérieur est nécessaire (il faut bien remplacer au moins le CO2 rejeté par notre respiration, et la vapeur d'eau qui va s'accumuler...).
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités