Bonsoir à vous,
Nous venons d'acquérir une 208 HDI d'occasion avec 40 000Km au compteur auprès d'une concession.
La voiture a donc été révisée avant la vente. Elle possède des plaquettes de freins neuves ainsi que les pneus.
Malheureusement, nous avons actuellement un bruit de frottement à l'avant pas tout le temps présent qui apparait essentiellement en deuxième. De plus, la voiture se met aussi parfois à brouter en second vers 30km/h.
Nous souhaitons savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ou bien si quelqu'un a une idée sur le problème.
Cordialement,
Eline
(EN COURS) Problème de frottement provenant de l'avant
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: (EN COURS) Problème de frottement provenant de l'avant
Malheureusement, j'ai bien peur que la boîte soit en cause. A faire constater par le vendeur rapidement. 

Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Albert Einstein
-
Dan14000 - Félin
- Véhicule: 208 2 Allure jaune Faro 140 ch BVM6
Est-ce que la voiture a déjà été accidentée ?
-
Calimero - DiCCtateur
Bonsoir
A priori non.
A priori non.
- Enile
- Nouveau
Bonjour,
J'ai également un léger "vouvouvou" en 2eme mais Peugeot n'avait rien trouvé, par contre je n'ai pas de broutage.
Demandez la vérification des injecteurs, j'ai eu des broutages à toutes les vitesses et ils ont reprogrammé l'injection et depuis plus rien
J'ai également un léger "vouvouvou" en 2eme mais Peugeot n'avait rien trouvé, par contre je n'ai pas de broutage.
Demandez la vérification des injecteurs, j'ai eu des broutages à toutes les vitesses et ils ont reprogrammé l'injection et depuis plus rien

- d4rkslider
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-Hdi 95cv blossom grey
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208