Très content de ma 208 qui aujourd'hui en a 11500 km.
J'ai fait sa toute première révision il y a 4 jours chez Peugeot. (165€ au passage)
Pour rappel c'est une Féline e-HDi 115.
Depuis elle est a un comportement bizarre.
Je m'explique:
Je vais chez un client depuis 2 jours qui habite à l'autre bout de ma ville, en voiture y'a 3km (je roule rarement en ville avec). Je trouve que depuis 4 jours, elle monte très très vite en température (90), il lui faut moins de 10 minutes, pourtant je tape pas dedans comme un boeuf, je respecte sa préconisation de passage de rapports, en plus, le ventilo pour refroidir le moteur se mets à tourner à fond et le S&S est inopérant à ce moment là. Je me suis garé dans le parking tout à l'heure et je sentais comme un odeur de chaud (je me trompe peut être avec une odeur d'échappement je sais pas), je sors de ma voiture, je la verrouille, le ventilo continue de tourner a vitesse modérée. Le truc qui me choque c'est qu'il ne fait que 13 degrès en ce moment, et la seule fois où le ventilo s'est mis à tourner comme un réacteur c'était à Barcelone cet été et qu'il faisais surtout 54° !!
J'ai vu sur ce topic que c'était p-e une régénration du FAP (viewtopic.php?f=36&t=5156) mais j'aimerais être sûr parce que je fais 10 minutes de ville et que je suis surtout pas à plus de 30kmh..L
Ce soir en rentrant elle s'est comportée normalement.
Désolé pour le roman mais j'aime bien quand le décor est planté

Merci de vos lumières !
Steph.
EDIT: J'ai vérifié le niveau de l'huile et du liquide de refroidissement: les deux se situent entre le min et le max...