Mais joker pour les passages de roues noirs avec le blanc nacré, ça agrandit visuellement le passage de roue, on dirait une allroad

cagiviste a écrit:En gros on a sous les yeux la 208 R avec le moteur de la GTI 2015.Vivement le restylage et la sortie de la R
Calimero a écrit:limitée à 500 exemplaires
Pic-sou a écrit:Calimero a écrit:limitée à 500 exemplaires
Ah ca y est, c'est sûr ?
Certes, le Mondial est un salon ou, sur le papier, il est interdit de vendre des autos. L'on y prend donc des contacts et l'on se fait fort de renvoyer le visiteur intéressé vers le concessionnaire le plus proche de chez lui. Mais certaines marques confidentielles ne disposent pas d'un réseau de plus de 300 agents à travers la France comme Renault, Peugeot ou Citroën. C'est dire que pour Ferrari, Bentley, Porsche ou Lamborghini, le Mondial est crucial en termes de chiffre d'affaires puisque leurs concessions sont aussi rares que leurs autos sont chères. Alors certaines de ces marques n'hésitent pas. À leurs prospects provinciaux, ils offrent un aller/retour en TGV et une invitation à venir les voir sur leur stand à la Porte de Versailles. Les organisateurs du Mondial l'ont bien compris et chaque année, une soirée VIP permet à ces marques de recevoir leurs précieux futurs clients. Elle se déroule la veille de l'ouverture au public (fixée cette année le samedi 4 octobre). Ce soir là, le stand Rolls-Royce accueille beaucoup plus de monde que celui qui abrite Dacia
noxyde a écrit:Je signe demain pour une 30Th blanc nacré avec rajouté par la suite, alarme, trackeur et glastint noir de sécurité. dans le deal.
Vendant de ce fait ma noir perla.
SuperviseurRS a écrit:noxyde a écrit:Je signe demain pour une 30Th blanc nacré avec rajouté par la suite, alarme, trackeur et glastint noir de sécurité. dans le deal.
Vendant de ce fait ma noir perla.
T'as une idée du délai ?
oncle sam a écrit:18500 c est pas mal du tout après tout dépend de la remise concédée sur la gti30; mais je suis pas sur que tu la vendes plus cher par tes propres moyens
noxyde a écrit:oncle sam a écrit:18500 c est pas mal du tout après tout dépend de la remise concédée sur la gti30; mais je suis pas sur que tu la vendes plus cher par tes propres moyens
Deal signé :
reprise 18500 ( 8500km; 1 an le 20/10/2014 )
25323 la voiture. (environ 3500 de remise commercial.)
1707 d options: après réception rajout de: Alarme, Trackeur, Glastint anti-infractioin noir et gravage
620 de carte grise
126€ de frais de dossier.
J ai profite d une enveloppe commercial des portes ouvertes.
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités