Bonjour,
Effectivement ios 8.1 devrait régler le problème. Sauf que la 8.1 vient de sortir en version béta pour les développeurs et la version finale pour tout le monde ne sortira peut-être pas avant 1 mois.
Si vous avez le courage d'attendre, ça devrait donc se résoudre tout seul.
Sinon j'ai tester pour vous

une solution que j'ai trouvé ici :
http://www.cultofmac.com/298280/fix-blu ... 0-2-broke/Il suffit de "Réinitialiser TOUS les réglages" sur votre iPhone (vous allez dans "Réglages", "Général" puis tout en bas "Réinitialiser" et enfin "Réinitialiser tous les réglages").
Avant de le faire activer votre Bluetooth et en appuyant sur les petits "i" en face de vos appareils précédemment connectés vous faites "oublier cet appareil". Il faudra ensuite tous les réinstaller.
ATTENTION cette méthode efface TOUS vos réglages (vous perdrez tous vos réseaux wifi, dont celui de tatie Suzanne ou il faut se mettre à quatre pattes derrière le buffet poussiéreux pour récupérer le mot de passe sur la box qui fait 20 km de long en tout petit

...), les fonds d'écran seront à remettre, la géolocalisation à réactiver etc. etc.
Vous conservez toutes vos applis, vos mails, sms etc., pas de souci de ce côté heureusement.
Apparemment un bug actuel efface également les sauvegardes de la suite iWork (Pages, Numbers et Keynote) sur iCloud (à prendre en compte si vous l'avez activé).
Donc hier j'ai sauvegarder mon téléphone sur iTunes pour être sûr de pouvoir tout remettre en cas de gros merdier. J'ai réinitialisé et... OOOOh miracle, après avoir refait l'appairage avec le Touch Screen de la 208 (et mon casque Bluetooth aussi), tout refonctionne comme avant !
J'ai quitter et repris ma voiture 4 fois, éteint et rallumer le Bluetooth, et tout va bien depuis 24h (j'ai préféré attendre un peu pour écrire ce post).
Bref les impatients qui ne veulent pas attendre la 8.1 ou qui ont peur de rater des coup de fils dans la voiture, c'est la solution
Et quand vous dîtes que la pomme nous prend pour des poires... c'est peu de le dire !
Cristof