Rajout d'options fermeture vitres à distance et cornering ?

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 208 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Rajout d'options fermeture vitres à distance et cornering ?

Messagede nightdriver208 » 06 Septembre 2014, 20:52

Bonjour,

Heureux possesseur d'une 208 finition allure, j'aimerais savoir s'il été possible de rajouter des options que je n'es pas comme la monter/descente des vitres à distance avec la clé de verrouillage ou encore les anti-brouillard qui s'allument sur les virages.

J'ai vu que sur les félines ses options été dispos et j'aimerais les avoir aussi sur mon allure. Mais comment si c'est possible ??!
Ma 208 Hdi 92 Pack Allure Noir Perla Nera > viewtopic.php?f=35&t=6206
nightdriver208
Nouveau

Véhicule: 208 e-Hdi Pack Allure Noir perla nera

Re: Rajout d'options

Messagede Misterdav » 06 Septembre 2014, 23:33

Tout est possible, tout dépendras surtout de ton porte monnaie ^^ (Pour la commande des vitres avec la télécommande on ne peut que les monter et non les descendre)
Misterdav
Petit Félin

Véhicule: 208 feline e-HDI 92Cv Blanche Banquise

Messagede richoupinou » 07 Septembre 2014, 09:11

Pour la fonction cornering, faudrait déjà commencer par changer les antibrouillards. Ceux d'origine ne sont pas terrible niveau puissance, j'ai la fonction cornering et bof c'est pas sensationnel.
Faudrait voir avec Diagbox si déjà la case de la fonction cornering existe et surtout une fois activé si cela fonctionne. Il y a plein de fonction activable mais après il faut avoir les boitiers dans la voiture pour que ça fonctionne.
richoupinou
Félin

Véhicule: 208 Allure VTi 82

Messagede jurafelin » 07 Septembre 2014, 12:39

Misterdav a écrit:Tout est possible, tout dépendras surtout de ton porte monnaie ^^ (Pour la commande des vitres avec la télécommande on ne peut que les monter et non les descendre)

Pas le top pour les vitres il faut maintenir le bouton de la telecommande :?
jurafelin
Lionceau

Véhicule: 2008 Alllure e-HDI 115 Blanc Nacre Option Gps

Re: Rajout d'options fermeture vitres à distance et cornerin

Messagede nightdriver208 » 07 Septembre 2014, 15:41

Merci pour vos réponses !

richoupinou a écrit:Pour la fonction cornering, faudrait déjà commencer par changer les antibrouillards. Ceux d'origine ne sont pas terrible niveau puissance, j'ai la fonction cornering et bof c'est pas sensationnel.
Faudrait voir avec Diagbox si déjà la case de la fonction cornering existe et surtout une fois activé si cela fonctionne. Il y a plein de fonction activable mais après il faut avoir les boitiers dans la voiture pour que ça fonctionne.

Je compter déjà changer les anti-brouillard par des leds puissante, une idée de quel modèle prendre ? j'avais trouver une paire sans erreur odb
Je verrai avec alors je vous tiendrai au courant.

Misterdav a écrit:Tout est possible, tout dépendras surtout de ton porte monnaie ^^ (Pour la commande des vitres avec la télécommande on ne peut que les monter et non les descendre)

J'éspère justement ne pas trop dépenser ce n'est pas une option indispensable mais plutot pour un petit confort en plus quand je la gare je laisse le moteur tourner et je vais en attendant fermer mon portail et quand je reviens comme elle est prés du mur j'aimerai couper le contact sans rentrer dedans. J'ai connu ca sur une série 3 coupé, et pareil faut rester appuyer sur le bouton pour monter la vitre mais on peut aussi la descendre sur celle-ci.
Ma 208 Hdi 92 Pack Allure Noir Perla Nera > viewtopic.php?f=35&t=6206
nightdriver208
Nouveau

Véhicule: 208 e-Hdi Pack Allure Noir perla nera

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208