208 e-HDi 92ch finition Allure en Noir Perla Nera qui brille sous le soleil de ... Paris

Avant de commencer la description complète de ma 208 je vais apporter quelques commentaires positifs et négatifs.
Positifs : Un énorme plaisir d'étre à son volant, d'ailleurs en parlant de volant, sa taille est parfaite et ne me dérange pas au contraire cela lui apporte un coté sportif et une prise en main précise ! Maintenant c'est les autres volant qui sont trop grand et non l'inverse ! Pareil pour la position de conduite, je tiens à rassurer tout le monde, le compteur est clairement visible !
Son moteur est très joueur, je ne manque pas de reprise elle en demande et re demande un réel plaisir ! L'agrément de conduite le confort et ce look unique qu'elle dégage quand on la voit bref on ne s'en lasse pas !
Négatifs :Les plastiques qui se rayent et craque facilement.. J'ai l'exemple de mon siège qui craque lors des premières accélérations en 1 an je trouve ca bizarre d'avoir se genre de bruit.. Mise à part ca je ne regrette rien, un réel plaisir de conduite et d'agrément !
Date de commande : 9 Octobre 2013
Date de réception : 23 octobre 2013
Mes options >>>
Extérieur : Chrome autour des vitres et des anti-brouillards, Leds feu de jour, Feu anti-brouillard, Rétroviseur électrique et dégivrant rabattables avec la clé et à l'intérieur, Aileron arrière basse consommation (mais donne l'aspect d'une sportive

Intérieur : Intérieur noir et bleu, Pack led lumière d'ambiance, Led bleu en dessous du compteur, Ecran tactile avec Port usb et prise aux, Kit bluetooth main libre, Siège type baquet, Vitres avant électriques, Vitre conducteur séquentiel, Détecteur de pluie, Allumage des feux automatique, Régulateur Limitateur de vitesse, Intérieur et Pommeau de vitesse chrome, Volant cuir.
Mes modifications :
-----Changement de toutes les ampoules par des leds (Plancher, boite à gant, coffre, miroir);
-----Vitres teintées avant et arrière fait chez Glastint (En moyen foncé);
-----Petite antenne radio en lieu et place de l'ancienne peu esthétique...
Changement futur :
-----Couleur des étriers de frein rouge;
-----Radar de recul arrière;
-----Diffuseur arrière de GTi;
-----Double sortie d'échappement en inox;
-----Et pourquoi pas les jantes de GTi si j'ai de l'argent!